Question

25
25 commentaires
Cuillère en bois ?
Une nouvelle ame perdue sur le site.. qui ne reviendra jamais ..
mince les messages sont limités à 10 caractères maintenant?
Impossible, y a Jean qui bloque l'accès à la piscine devant le Monop'!
42 !
26894192-I156y.jpg
DJaeVeL24/11/2019 17:29

[Image]

J'invite un tanche et je doigte un bonhomme de neige.
greg00524/11/2019 17:21

mince les messages sont limités à 10 caractères maintenant?

Collector !
Pour une fois, ce n'est pas pour des Airpods mais pour une Apple TV.

Les Apple lovers sont-ils facturés à la lettre saisie ? Ne savent pas écrire ? Sont amputés des doigts ? N'ont pas de clavier ? Il y a une belle étude sociologique à faire...

@-Deal-4-Life- est désigné d'office pour rédiger le rapport et le publier avant lundi 14h.
Bah moi franchement, a mon humble avis, je dirais jaune.
Magique!! Encore plus magique que la Reine des neiges 2
Réponse
Peut-être !
four à micro onde
Je me suis toujours demandé ce qui pouvait passer par la tête a ceux qui posent ce genre de questions.
Fralo24/11/2019 17:44

Pour une fois, ce n'est pas pour des Airpods mais pour une Apple TV. Pour une fois, ce n'est pas pour des Airpods mais pour une Apple TV. Les Apple lovers sont-ils facturés à la lettre saisie ? Ne savent pas écrire ? Sont amputés des doigts ? N'ont pas de clavier ? Il y a une belle étude sociologique à faire... @-Deal-4-Life- est désigné d'office pour rédiger le rapport et le publier avant lundi 14h.

Je suis fonctionnaire donc le rapport aura un peu de retard

J'ai encore 12 rapports de demandes d'AirPods à rédiger ainsi que la publication d'une charte sur le respect

Flow_3324/11/2019 17:17

@-Deal-4-Life- @Fralo On peut pas faire plus court ..

Je me demande vraiment l'utilité de ce topic lol
Édité par "-Deal-4-Life-" 24 novembre
-Deal-4-Life-24/11/2019 20:26

Je suis fonctionnaire donc le rapport aura un peu de retard J'ai …Je suis fonctionnaire donc le rapport aura un peu de retard J'ai encore 12 rapports de demandes d'AirPods à rédiger ainsi que la publication d'une charte sur le respect

Ben pour mardi 8h, c'est possible ?
Fralo24/11/2019 20:28

Ben pour mardi 8h, c'est possible ?

Ah non, je suis de repos ce jour
Fralo24/11/2019 20:32

Ben justement...

Je vais prévenir ma collègue Marie-Chantal alors
Le plus marrant c'est que l'on revoit jamais l'auteur sur ce type de topic
nicolas.lamandi24/11/2019 23:30

Le plus marrant c'est que l'on revoit jamais l'auteur sur ce type de topic …Le plus marrant c'est que l'on revoit jamais l'auteur sur ce type de topic

C'est dommage, après avoir fait l'effort de télécharger sa tête version selfie sur la photo de profil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions