Question 1fichier premium fonctionnement

6
17 décembre 2019
Bonjour à tous,

Je viens de souscrire un abonnement à 1fichier premium (qui est à 12€ l’année au passage pour ceux qui souhaitent), et j’ai quelques questions par rapport à l’offre proposée, particulièrement au niveau du To de stockage proposé :
- Comment cela fonctionne t-il ? Il faut un logiciel type Filezilla ?
- À quoi cela sert-il si l’on ne peut pas s’y connecter un peu partout (je pense notamment à l’appli stock Fichiers sur iPhone), et quels sont vos usages sur ce type d’offre ?
- Il n’y a aucun moyen de l’utiliser comme un NAS, pour pouvoir regarder ses films sur PC, Ps4 ou autre...

Je n’ai pas trouvé de réponse adéquate sur internet malheureusement

Merci d’avance pour vos réponses les amis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Bonjour, l'abonnement 1fichier te permet de télécharger les films de vacances sans limitation entre 2 téléchargements. Donc tu t'abonnes à un service sans connaître son fonctionnement ?
J adore Dealabs ! On y trouve des promos tellement interessante que des fois on y fait des achats compulsifs sans meme savoir ce quon achete.
tibo_4217/12/2019 20:27

Bonjour, l'abonnement 1fichier te permet de télécharger les films de v …Bonjour, l'abonnement 1fichier te permet de télécharger les films de vacances sans limitation entre 2 téléchargements. Donc tu t'abonnes à un service sans connaître son fonctionnement ?

Les films de vacances
Toto332117/12/2019 22:06

Les films de vacances

Oui classés avant Y
tibo_4217/12/2019 20:27

Bonjour, l'abonnement 1fichier te permet de télécharger les films de v …Bonjour, l'abonnement 1fichier te permet de télécharger les films de vacances sans limitation entre 2 téléchargements. Donc tu t'abonnes à un service sans connaître son fonctionnement ?

Je l’ai acheté en connaissance de cause, pour ne plus avoir de limite au niveau débit, téléchargement simultané,...

Je voulais juste savoir comment ça se passait au niveau du stockage offert (1 to) et comment ça se mettait en place au niveau du ftp

laclac17/12/2019 21:16

J adore Dealabs ! On y trouve des promos tellement interessante que des …J adore Dealabs ! On y trouve des promos tellement interessante que des fois on y fait des achats compulsifs sans meme savoir ce quon achete.

Véridique au niveau de l’achat compulsif, mais je savais ce que j’achetais, j’en suis pas encore à ce stade
Édité par "terriblinho" 17 décembre 2019
terriblinho17/12/2019 23:04

Je l’ai acheté en connaissance de cause, pour ne plus avoir de limite au ni …Je l’ai acheté en connaissance de cause, pour ne plus avoir de limite au niveau débit, téléchargement simultané,...Je voulais juste savoir comment ça se passait au niveau du stockage offert (1 to) et comment ça se mettait en place au niveau du ftp (ninja)Véridique au niveau de l’achat compulsif, mais je savais ce que j’achetais, j’en suis pas encore à ce stade

les paramètre de configuration a mettre pour le FTP sont sur leur site.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions