Question achat Clé Bluetooth

3
21 octobre
Bonjour, Bonsoir,

Etant actuellement à la recherche d'une clé bluetooth pour connecter une manette PS4 à mon PC (l'adaptateur officiel étant soit hors stock, soit à 100-150€ ...)
Je me demandais si l'un quelqu'un avait des idées de bonne clé bluetooth?
J'ai déjà vu des clé avec en avis d'acheteur comme quoi elle aurait fondu après quelques temps d'utilisation et autre chose du genre donc je ne sais pas du tout vers quoi me tourner.

Merci d'avance pour vos réponses ^_^
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Perso j'ai une Trendnet TBW-107UB acheté 10-15€ chez LDLC il y a plusieurs années
Je m'en sers souvent pour mettre de la musique sur enceinte bluetooth (dans la douche le top) et pour jouer avec manettes de Xbox One & PS4, jamais eu de soucis
Je crois que c'est garanti 2 ans dans tous les cas donc ça va
Je te conseille juste d'éviter les marques no name
Édité par "PeanoMachine" 21 octobre
PeanoMachine21/10/2019 03:00

Perso j'ai une Trendnet TBW-107UB acheté 10-15€ chez LDLC il y a plusieurs …Perso j'ai une Trendnet TBW-107UB acheté 10-15€ chez LDLC il y a plusieurs annéesJe m'en sers souvent pour mettre de la musique sur enceinte bluetooth (dans la douche le top) et pour jouer avec manettes de Xbox One & PS4, jamais eu de soucisJe crois que c'est garanti 2 ans dans tous les cas donc ça vaJe te conseille juste d'éviter les marques no name

Merci pour cette réponse, je vais attendre voir si d'autres personnes ont des idées.
Je me demandais aussi, Ugreen est-elle une bonne marque?
Car j'ai vu qu'ils font aussi des clés bluetooth. (moitié moins cher que Trendnet)
J'ai eu plusieurs objets Ugreen et pour moi c'est une bonne marque qualité/prix mais à vérifier pour ce type de produit
Regarde les avis Amazon, ça donne une petite idée même si on se rend pas forcément compte de la fiabilité sur plusieurs années
C'est pour ça que perso je préfère souvent les marques de références comme ici TP-Link, Trendnet, surtout quand la différence de prix est pas flagrante avec les autres marques, mais c'est que mon avis
Édité par "PeanoMachine" 21 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions