Question alimentation

8
7 janvier
salut les dealabiens,

une question est ce que pour une config basique

AMD A8
MSI a320
8go ram
GTX 560(rigolé pas svp)
HDD 1to

une alim 400w xilence (je connais pas la marque) suffit ?

merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Bonjour
Voici un calculateur en ligne pour trouver la puissance recommandée d'une alimentation en fonction de la configuration.
outervision.com/pow…tor
Il me trouve 383W en puissance recommandée avec cette configuration. 400W devrait aller mais c'est un peu limite.
Évite d'être à la limite, si tu tires le maximum de ton alimentation en permanence c'est mauvais, et puis être à la limite ne te laisse aucune marge d'upgrade.
Prend une 450w bronse
Si tu veux upgrader ton pc dans un futur proche ans, prend 550 ou 600 directement
Merci de vos réponses. Ce n'est pas pour moi, si il joue surtout le weekend en mode toute la journée à Fortnite. Vous pensez que ça peut tenir ou vos mieux partir sur une plus grosse pour pas prendre de risques ?

Merci
Clutchmeister_07/01/2020 19:47

Merci de vos réponses. Ce n'est pas pour moi, si il joue surtout le …Merci de vos réponses. Ce n'est pas pour moi, si il joue surtout le weekend en mode toute la journée à Fortnite. Vous pensez que ça peut tenir ou vos mieux partir sur une plus grosse pour pas prendre de risques ?Merci

Pour le moment, 450w suffisent largement. Surtout que fortnite ne consomme pas grand chose comme ressources
Elle fait 400 w justement l'alim 380 recommandé je crois
Clutchmeister_07/01/2020 20:18

Elle fait 400 w justement l'alim 380 recommandé je crois

Le problème c'est que ça ne laisse que 20 w de reserve pour les eventuels périfériques. C'est un peu juste (un hdd en consomme 12).
Ok merci pour toute ces infos je vais partir sur une 500w 80+ bronze pour qu'il soit tranquille
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires