Question Apple TV

11
9 octobre 2020
Bonjour voilà j’ai qque question pour l’utilité de l’Apple TV .

J’aimerai savoir si il suffis d’acheter le boîtier Apple TV sans acheter un pont pour commander des ampoules genre Philips vocalement , dison Siri allume la lumière etc..

Seconde question dire Siri allume la tv ou éteins la tv sans télécommande .

Ou bien rien de tout cela et cela sert juste à faire diffuser des contenus payant que l’on a sur son iPhone genre netflix , Disney + et notre bibliothèque photos, vidéo etc??

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Fut un temps, le pont était obligatoire pour HomeKit. Je ne sais pas si les derniers modèles se passent de ça.

Pour dire « allume la TV », il te faut un Logitech hub harmony en plus. Mais pour le dire sans appuyer sur aucun bouton, il te faut en plus un HomePod.
Salut

Siri pilote la télé si elle est reliée à l’Apple TV

Tu peux donc lui demander d’allumer et/ou d’éteindre la télé

En tout cas avec une Apple TV 4K et un Sony 4K

Et puis l’Apple TV gère également la domotique type Philips HUE si besoin

Plus besoin de pont ni de télécommande si matos récent
Fif0u09/10/2020 18:19

Salut Siri pilote la télé si elle est reliée à l’Apple TV Tu peux donc lui …Salut Siri pilote la télé si elle est reliée à l’Apple TV Tu peux donc lui demander d’allumer et/ou d’éteindre la télé En tout cas avec une Apple TV 4K et un Sony 4K Et puis l’Apple TV gère également la domotique type Philips HUE si besoinPlus besoin de pont ni de télécommande si matos récent

Super donc pour les ampoules pas besoins de ponts hue c bien cela ?

Concernant ma tv c’est une ancienne Sony full hd
Ah alors non tu fais bien de demander confirmation, on s’est mal compris

J’allume les HUE grâce au pont HUE mais je passe via Siri c’est ça que je voulais dire, oublie cette histoire de pont

En revanche plotage certain de ta tv si elle a un hdmi cec

Voilà voilà
Juve200709/10/2020 18:32

Super donc pour les ampoules pas besoins de ponts hue c bien cela …Super donc pour les ampoules pas besoins de ponts hue c bien cela ?Concernant ma tv c’est une ancienne Sony full hd

Les Philips Hue on forcément besoin du pont pour fonctionner. Tu ne peux pas te contenter d’acheter les ampoules. Sauf les version Bluetooth. Car tu as besoin de l’application Philips Hue pour paramétrer ton ampoule la première fois et l’ajouter à Home kit
Fif0u09/10/2020 19:16

Ah alors non tu fais bien de demander confirmation, on s’est mal compris J …Ah alors non tu fais bien de demander confirmation, on s’est mal compris J’allume les HUE grâce au pont HUE mais je passe via Siri c’est ça que je voulais dire, oublie cette histoire de pontEn revanche plotage certain de ta tv si elle a un hdmi cec Voilà voilà

*pilotage
Merci à vous
Et donc si on on achète un pont hue il faut pas genre l’appareil Alexia ou Google pour une ce ´soit la domo tique vocal Dison je dis Siri allume la lumière ou allume la tv etc. Pas besoin d’acheter autre chose ? Merci
Juve200710/10/2020 12:39

Et donc si on on achète un pont hue il faut pas genre l’appareil Alexia ou …Et donc si on on achète un pont hue il faut pas genre l’appareil Alexia ou Google pour une ce ´soit la domo tique vocal Dison je dis Siri allume la lumière ou allume la tv etc. Pas besoin d’acheter autre chose ? Merci

Si tu veux contrôler tes lampes Philips Hue avec Siri il te faut juste du Apple. Pas besoin de Google ou Alexia. Après je te conseille quand même l’achat d’un HomePod pour le dit Siri qui sera plus pratique car dit Siri mais si ton iPhone est dans ta poche ça va pas fonctionner. Et je crois pas que dit Siri fonctionne avec un Apple TV il faut forcément appuyer sur le bouton de ta télécommande
Tu peux allumer l’ATV avec dis Siri
OxyD10/10/2020 13:09

Si tu veux contrôler tes lampes Philips Hue avec Siri il te faut juste du …Si tu veux contrôler tes lampes Philips Hue avec Siri il te faut juste du Apple. Pas besoin de Google ou Alexia. Après je te conseille quand même l’achat d’un HomePod pour le dit Siri qui sera plus pratique car dit Siri mais si ton iPhone est dans ta poche ça va pas fonctionner. Et je crois pas que dit Siri fonctionne avec un Apple TV il faut forcément appuyer sur le bouton de ta télécommande

Pour le prix d’un HomePod c’est assez chère ce n’est pas plus préférable d’un appareil Google ou Alexia ?

Après entre l’appareil Google et Alexia lequel des 2 sont mieu je sais pas
Édité par "Juve2007" 10 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte