Question batteries téléphones

3
20 août
Bonjour,

Je me pose une question (peut être bête mais je n’ai pas trouvé de réponse sur la toile).

J’ai plusieurs iPhone (anciens) dans un tiroir, est-ce dangereux de les conserver ainsi avec les batteries je veux dire ? Ils sont tous déchargés....

Merci et bonne journée !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Bonjour,
Dangereux je ne pense pas. Mais si un jour tu veux les re allumer ou les re utiliser. Il vaut mieux charger la batterie a 100% et éteindre le téléphone pour conserver la durée de vie de la batterie.
Mais si tu penses ne plus jamais les utiliser je ne pense pas que ton cas soit dangereux.
HKN9z20/08/2019 13:03

Bonjour,Dangereux je ne pense pas. Mais si un jour tu veux les re allumer …Bonjour,Dangereux je ne pense pas. Mais si un jour tu veux les re allumer ou les re utiliser. Il vaut mieux charger la batterie a 100% et éteindre le téléphone pour conserver la durée de vie de la batterie. Mais si tu penses ne plus jamais les utiliser je ne pense pas que ton cas soit dangereux.

Juste une précision, une batterie ne se stocke ni vide ni pleine, vaut mieux la charger à 50/60% pour être sûr de rallumer le tel.
D’accord, merci pour vos retour. Je voulais juste être certain qu’il n’y avait pas de risque à conserver des téléphones sans y toucher.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions