Question Boursorama

10
13 juin
Bonjour,

Alors voila moi et ma femme aimerons faire compte joins sur mon compte Boursorama

Comment peut on faire pour recevoir 2 cartes bancaires ? Pour un seul compte et l’enregistré aussi?

Deuxième question

Comment faire pour clôturer un compte pro Boursorama ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Quand tu veux ouvrir un compte ils te demandent si c'est un compte joint ou individuel.
Si tu prends un compte joint tu pourras avoir 2 CB tout est dans la procédure d'inscription.
Le problème c’est que j’ai déjà un compte chez eux depuis près de 6 mois
Mete13/06/2019 12:04

Un compte joint est un compte a part du compte personnel, tu peux très bien avoir un compte perso avec une carte et un compte commun avec 2 cartes (donc au total 3 cartes...)

Tu peux trés bien fermer ton compte en suivant si tu ne veux que le joint.

Pour la cloture Boursorama a fait ça tellement bien que je vais pas paraphraser : boursorama.com/aid…-52

Sinon tu peux aussi les appeler pour qu'ils te guident sur ce que tu peux faire (si si en plus d'etre gratuit y'a un service client !)
Édité par "kenny33" 13 juin
Merci pour vos commentaires

Et pensez vous que je peut parrainer ma femme pour l’ouverture de notre compte join ? Si c’est elle qui l’ouvre ?
Édité par "Mete" 13 juin
Mete13/06/2019 12:04

Ça n'empêche pas. Tu peux avoir un compte joint en plus de ton compte perso.
Par contre tu ne bénéficieras d'aucune prime de bienvenue.

Mete13/06/2019 12:48

Merci pour vos commentaires (y)Et pensez vous que je peut parrainer …Merci pour vos commentaires (y)Et pensez vous que je peut parrainer ma femme pour l’ouverture de notre compte join ? Si c’est elle qui l’ouvre ?

Non vu qu'il y aura ton nom dedans.
Édité par "Pastek" 13 juin
Il me semble que pour avoir un compte joint chez boursorama. Il faut que les deux personnes soient déjà cher boursorama
Donc du coup je vais la parrainer ( 110€ pour les 2 aujourd’hui seulement ) puis ensuite on va joindre nos comptes
Mete13/06/2019 14:15

Donc du coup je vais la parrainer ( 110€ pour les 2 aujourd’hui seulement ) …Donc du coup je vais la parrainer ( 110€ pour les 2 aujourd’hui seulement ) puis ensuite on va joindre nos comptes

C’est ce que j’ai fais. Meilleur solution. Chacun un compte avec carte + compte joint. Sur le compte joint nous avons demander qu’une seule carte mais vous pouvez en demander une deuxième
Mete13/06/2019 14:15

Donc du coup je vais la parrainer ( 110€ pour les 2 aujourd’hui seulement ) …Donc du coup je vais la parrainer ( 110€ pour les 2 aujourd’hui seulement ) puis ensuite on va joindre nos comptes

Non tu ne « joindras » pas les deux comptes si tu dis ça au sens de les fusionner en quelque sorte. Il te faudra créer un nouveau compte qui lui sera le compte joint et sera en + des deux comptes individuels que tu pourras éventuellement clôturer mais attention si ça n’a pas changé (je n’ai pas vérifié depuis très longtemps) il n’est pas possible de gratter la prime et ensuite de fermer le compte avant x mois...ça serait un peu trop facile
Tu peux avoir jusqu'à 3 comptes par personne hors compte pro. Si tu veux gratter la prime ta femme doit ouvrir un compte en la parrainant et ensuite ouvrir un compte joint
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions