Question casque VR

3
14 août 2020
Bonsoir

J'ai récemment été dans un établissement pour tester de la VR, j'ai pu jouer à Gunheart et Beat Sabers. (il me semble que le casque était un HTC Vive, je ne connais pas les différents types mais c'était vraiment très agréable comme rendu)
J'ai été totalement conquis par Beat Sabers.

Je me demandais donc quel casque VR je pourrais me procurer pour jouer à Beat Sabers notamment. En essayant de trouver un bon rapport qualité prix pour ne pas faire flamber le portefeuille.
De plus, je ne sais pas si la configuration de mon pc fixe serait suffisante pour un peu de VR :
Ryzen 5 3600
16 go de ram 3200 mhz
GTX 1070
1 écran display port

Je vous remercie par avance pour vos réponses et n'hésitez pas à demander d'autres informations s'il faut, merci de votre bienveillance
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
Si tu as été conquis par beat sabers, prends un oculus quest, tu n'auras même pas besoin de ton PC pour y jouer...
stefeu14/08/2020 23:25

Si tu as été conquis par beat sabers, prends un oculus quest, tu n'auras m …Si tu as été conquis par beat sabers, prends un oculus quest, tu n'auras même pas besoin de ton PC pour y jouer...

Comme il s'agit du jeu via leur plate-forme, est-ce qu'il est possible de mettre des mods ?

En me baladant sur la page steam de Beat Saber j'ai cru comprendre que les mods sont très important pour pouvoir mieux profiter du jeu

Merci
Seconde question : si j'achète le jeu sur le store oculus quest, que je veux tester de jouer sur mon pc, dois-je racheter le jeu sur steam ?
Laisser un commentaire
@
    Texte