Question CDAV avant achat

3
4 août
bonjour, ma femme veux la Switch, il y a une promo si ont devient CDAV
je n'arrive pas a trouver la durée de la période d'essai, je commande peu sur Cdiscount.
je peu passer CDAV lui prendre la Switch et résilier immédiatement sans frais ?
merci au Expert 😁
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Bonjour,
d'après cette page, il semblerait que le délai d'essaye soit de 6 jours. Oui c'est illisible car c'est vraiment écrit en tout petit et difficile à voir car cela figure en bas de la page.
De rien.

PS : Normalement, il y a un bouton afin de le résilier. Sinon il faudra contacter le SAV (au 09-70-80-90-50) car il y a des clients qui n'ont accès au bouton (bug ? C'est possible).

Tout ces informations sont présentes parmi les CGV de Cdiscount dans l'article 4 (afin de le consulter, il faudra cliquer sur "CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT "CDISCOUNT A VOLONTE" (FRANCE ET BELGIQUE)"
Édité par "Wylasfred" 4 août
Merci beaucoup beaucoup
bonjour, j ai dû bloquer les paiements de CDiscount, car ils continuaient de prelever, d ailleurs pourquoibils prelevaient ?? les mensualites de CDAV, comme si je n avais pas les moyens de payer l abo de CDV a 29€. mais le pire, c est que j avais essaye CDAV, qui ne marche pas sur un plus grand nombre d articles, et j avais annule, ils n ont jamais voulu annuler durant la periode d essai.

ils estiment que la periode d essai est differente du mois d essai gratuit.

en clair tu as un mois d essai gratuit, mais la periode de retractation est la semaine, voire les 14 1ers jours.

des escrocs, un service client qui ne comprend rien, à eviter.
ils sont tres mauvais
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions