Question choix p30 pro ou xiaomi 9t pro

9
15 décembre 2019
Bonjour j'aimerais changer de téléphone et j hésite entre les deux téléphone

Le p30 pro de cher huawei

Et le xiaomi m9t pro

Sachant que le Huawei il parais fait des super belle photos mets si vous avez des retour merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Si tu veux un très bon téléphone en photo, le p30 pro c'est une valeur sûre.

Si tu veux un téléphone avec un peu plus de puissance, le m9T pro est bien...

Après faut prendre en compte le fait que Huawei n'aie plus accès aux mises à jour systèmes hein
À bons c'est sûr qu'il n'a plus accès ? Au mise à jour ? Le xiaomi fait pas de belle photo ?
Dede6815/12/2019 10:46

À bons c'est sûr qu'il n'a plus accès ? Au mise à jour ? Le xiaomi fait pa …À bons c'est sûr qu'il n'a plus accès ? Au mise à jour ? Le xiaomi fait pas de belle photo ?

Oui, il n'a plus que les mises à jour sécurité mais plus logicielle
Le Xiaomi niveau photo ça va, mais pour ça je te conseille de regarder des comparatifs sur youtube/internet, mais il est en dessous
Sinok quel téléphone conseiller merci
Max2fun_CreepyP15/12/2019 10:15

Si tu veux un très bon téléphone en photo, le p30 pro c'est une valeur sû …Si tu veux un très bon téléphone en photo, le p30 pro c'est une valeur sûre.Si tu veux un téléphone avec un peu plus de puissance, le m9T pro est bien... Après faut prendre en compte le fait que Huawei n'aie plus accès aux mises à jour systèmes hein

Bonjour. Ayant également hésité entre Huawei et Xiaomi je m étais renseignée sur les mises à jour justement. Il paraît qu ils ont trouvé un accord et que ceux qui sont sur le marché recevront tjrs les mises à jour. Je me suis rabattue sur le Xiaomi redmi note 8 pro pour découvrir cette marque.
ChristineMorice15/12/2019 11:24

Bonjour. Ayant également hésité entre Huawei et Xiaomi je m étais ren …Bonjour. Ayant également hésité entre Huawei et Xiaomi je m étais renseignée sur les mises à jour justement. Il paraît qu ils ont trouvé un accord et que ceux qui sont sur le marché recevront tjrs les mises à jour. Je me suis rabattue sur le Xiaomi redmi note 8 pro pour découvrir cette marque.

Les mises à jour sécurité, oui, pas système
Max2fun_CreepyP15/12/2019 11:28

Les mises à jour sécurité, oui, pas système

Chose qu ils ne m ont pas précisé. J ai bien fais de me rabattre sur Xiaomi. Beaucoup vont se faire avoir.
Perso si tu n es pas un pro en photo comme 99% des gens, les deux font des photos identiques en terme de qualité

Après si le mot .apk ne te dit vraiment rien, je te conseille de prendre le xiaomi
Édité par "zo.raolison" 16 décembre 2019
Mets pour le. P30 les mise à jour ça veut dire poyrzs plus rien faire ou cets que sur les prochain modèle.?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires