Rétractation commande Internet Leclerc

3
26 octobre
Bonjour à tous, J'ai commandé une console Xbox one x sur le site espace culturel de Leclerc. Cette dernière est arrivée à l'accueil de mon magasin. Je désire me rétracter. Le fait de ne pas aller chercher mon colis, il sera retourné à la plateforme sous 15 jours. Serais je remboursé automatiquement??? Je me méfie car pour certains marchands le fait de ne pas aller chercher son colis n'est pas un motif de rétractation. Les CGV Leclerc ne précise pas ce cas. Sinon j'accepte le colis et je le renvoi à mes frais dans les 14 jours suivant la loi Hamon. Avez vous déjà eu affaire à ce cas en commandant sur le site espace culturel de Leclerc??. Merci de vos réponses.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Pourquoi tu ne vas pas directement à l'accueil pour dire que tu as changé d'avis et refuse le colis ? Comme ça tu n'as pas à attendre les qu'ils renvoient le colis ?
Tu peux essayer de les contacter directement pour en savoir plus et pour être sûr.
tibo_4226/10/2019 09:26

Pourquoi tu ne vas pas directement à l'accueil pour dire que tu as changé d …Pourquoi tu ne vas pas directement à l'accueil pour dire que tu as changé d'avis et refuse le colis ? Comme ça tu n'as pas à attendre les qu'ils renvoient le colis ?

Je les avais appelé mais la personne qui m'a répondu devait rappeler sa responsable car elle connaissait rien. Je vais passer les voirs directement.

Romitou26/10/2019 09:54

Tu peux essayer de les contacter directement pour en savoir plus et pour …Tu peux essayer de les contacter directement pour en savoir plus et pour être sûr.

J'ai également appelé le service client qui m'a dit que je serais remboursé si je n'allait pas la chercher mais je me méfie vu que ca n'apparaît pas dans les CGV espaces culturelles.
Édité par "Rackam69" 26 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions