[QUESTION] Comment profiter au maximum des prix avantageux?

2
20 mars
Bonjour,
Je suis titulaire d'une offre open fibre+mobile chez Orange qui était proposée à un prix avantageux, mais dont l'avantage vient de prendre fin au mois de Février, montant ma facture à 70€ pour le tout (ouille).
Orange fait en ce moment une offre "nouveaux clients" à 37€ pendant 12 mois, et je suis bien évidemment intéressé par celle-ci.
Après avoir discuté avec des conseillers en boutique et par téléphone, ils'avère qu'ils ne peuvent m'accorder aucun avantage si ce n'est me proposer de passer chez Sosh, sans changement de matériel ou coupure donc, mais ça ne descendrait ma facture qu'à 60€ par mois.
Alors ma question est celle-ci: comment profiter des offres d'orange au maximum, quelle est la stratégie à adopter? Dois-je renoncer quelques temps à la fibre et prendre un abonnement ADSL sans engagement ailleurs, pour revenir ensuite, ou est-ce possible de scinder mes forfaits (internet/mobile), pour profiter à nouveau de l'offre nouveaux clients Open? (Je n'ai pas réussi à trouver les conditions de vente de ces forfaits, je ne sais pas quel est le temps de carence ni même si il y a un temps de carence).
Je précise que l'offre me convient en tant que telle et que Orange sont les seuls à raccorder mon bâtiment en fibre (va savoir pourquoi).
PS: L'offre d'orange se termine le 8 Avril, je ne pourrais peut-être pas profiter de celle-ci mais je cherche quoiqu'il arrive à réduire ma facture donc toute réponse peut m'être utile/bénéfique.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

2 commentaires
Le statut nouveau client n'est pas rattaché à l'offre "open" ou "tartempion".
Pour être nouveau client, tu dois quitter Orange, passer chez la concurrence puis y revenir
(optimisation des délais à voir avec les connaisseurs).

Ouvrir un nouveau contrat au nom d'un autre membre résident et son rib ?
Édité par "Hendricksson" 20 mars
@LouryFreshest_ ,
Appel le 3900 et au niveau du serveur vocal "J'ai une question sur mon contrat" , quand tu as un conseiller en ligne tu lui demande comment ce passe la procédure pour aller voir ailleurs en conservant ton numéro car l'offre Orange devient trop chère.

Logiquement tu devrais obtenir une remise de 10€ sur la partie Livebox et il faudra demander une autre remise pour la partie mobile (je ne sais pas si ça passe par le 3900)

Ce que je décrit fonctionne plutôt bien, ont est nombreux sur dealabs a en avoir pu beneficier.

Ps : Si le conseiller ne propose rien, alors il faut tenter un nouvel appel quelque jours plus tard
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions