Question concernant l'annulation de commande lors d'erreur de prix

17
3 avril 2014
Bonjour, j'ai commandé hier à prix dérisoire sur Amazon un smartphone à 30% de son prix normal.
Livré et vendu par un vendeur tiers mais très bien noté sur beaucoup de transactions.

Ma question est : jusqu'à quand peuvent-ils annuler ma commande s'ils se rendent compte de leur erreur (si s'en est une) ?

Je viens de recevoir la confirmation de commande, ils peuvent encore me l'annuler ?


J'espère partager avec vous cet excellent deal, mais je compte passer d'abord discrètement

17 commentaires

Merci pour le partage.

ils peuvent annuler à tout moment si ca leur chante avant l'envoi ... une confirmation de commande c'est juste un justificatif de prise de commande rien de plus.

Bonne chance

Posteur

Okay merci, je vais patienter dans la crainte alors

Et si tout le monde fait la meme chose, il y aura plus aucun deal....

C'est beau le partage...

pttre qu'il n'a pas encore compris le principe ici ..

Il à pas apprécié de se faire geler son deal ya un mois |o

"J'espère partager avec vous cet excellent deal, mais je compte passer d'abord discrètement "

Je crois qu il est parti discrètement aussi, en tout cas c est ce que je ferai. Et encore un grand merci pour le partage... A jamais...

Posteur

Y'a une différence entre un bon deal et une probable erreur de prix

Et vous savez tous ce qui se passe lorsque 800 personnes commandent un même article dont le prix est largement trop bas.

Les vendeurs voient bien que leur nombre de vente explose, et annulent toutes les ventes.

Si je suis livré, et que l'article est toujours à ce prix, je posterais le deal

La technique kamikaze ça n'a jamais fonctionné et n'importe qui avec un peu de jugeotte ferait de même
Avatar

supprimé10192

Porydon

La technique kamikaze ça n'a jamais fonctionné et n'importe qui avec un p … La technique kamikaze ça n'a jamais fonctionné et n'importe qui avec un peu de jugeotte ferait de même

Les gens sans jugeote sont ici, au moins eux ils partagent. La plupart du temps on est pas livré mais on s'amuse bien .
Je ne veux pas dire que t'as mal fait en commandant sans partager,mais il ne faut pas venir avec un nouveau topic te plaindre ou te vanter.

Posteur

Je viens ni me plaindre, ni me vanter, juste poser une question à la base

Le partage viendra si l'affaire en est vraiment une, je vais pas créer un deal pour le plaisir
Avatar

supprimé10192

Porydon

Je viens ni me plaindre, ni me vanter, juste poser une question à la … Je viens ni me plaindre, ni me vanter, juste poser une question à la baseLe partage viendra si l'affaire en est vraiment une, je vais pas créer un deal pour le plaisir

Je ne parle pas de deal mais de dealabs.com/for…641

Posteur

Ah j'avais pas capté qu'il y avait un topic pour ça, j'y posterais

AristoChat

ils peuvent annuler à tout moment si ca leur chante avant l'envoi ...


théoriquement ils peuvent même annuler plusieurs mois apres la livraison et te demander de payer la différence / renvoyer l'article, si le prix était "anormalement bas"
(bon dans ce dernier cas, c'est tres rare, faut que soit l'erreur s'avere énorme, soit tu aies abusé d'une erreur manifeste pour prendre 50 exemplaire du truc)

C'est quoi ce déterrage de 3 mois?

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

    Voir plus de discussions