Question concernant un gros problème commande FNAC

21 novembre 2020
Bonjour tous le monde,
Je viens vous voir car j'ai besoin de conseils et d'aides car j'ai un gros problème avec la FNAC / Darty, et je ne sais pas quoi faire, je vous explique

j'ai commandé une TV LG CX a 1699 euros avec écouteurs offert en grande partie avec achat en chèque cadeau le 13 novembre, qui devait être retirer magasin Darty le 14 Novembre.
Sauf que depuis, je suis aller 3 fois a Darty et Darty n'a toujours pas reçu la TV, seulement les écouteurs et sur d'eux, ils ne veulent pas voir dans leur reserve si la TV y est car cela est impossible selon eux.
La FNAC au téléphone m'assure que le livreur Fedex a bien livré les 2 produits le 14 Novembre. J'ai réceptionné que les écouteurs.
Entre temps, le prix de la TV en question a chuter de 200 euros ...
Si en + la TV venait a ne plus être en stock, je me retrouverais avec 1600 euros de cheque cadeaux sans savoir quoi en faire ...
Donc non seulement je suis pénalisé car enquête qui prends beaucoup de temps pour une possible reexpedition (si le stock est toujours bon ...), mais en + elle coute désormais 200 euros moins cher donc je dois payer 200 euros plus cher et dernièrement, je serais très mal si plus de stock et que je me retrouve avec une telle somme de chèques cadeaux ...

2013337-0jWU7.jpg
2013337-zDuT8.jpg
PS : Apparemment, la promo des -200 aurait du être fait avant aussi ...
En vous remerciant par avance pour vos réponses / conseils.

Bonne journée.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire