Question DisneyLand

15
30 mai 2019
Bonjour
J'ai eu une proposition Sur ParuVendu Pour des places à Disney. Le gars au tel me dis qu'il peut avoir ce qu'il veut, 1 Jour, 2jour. Il me demande Nom + Prénom. Il me dit qu'on paie qu'après réception des Billets ... Je sens l'arnaque mais en même temps je sais que dans certains parcs les employés ont des Prix Sur les billets. Est ce le cas ? Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
On ne peut pas te dire si le gars est employé du parc ! Après oui ça sent l'arnaque, surtout sur du paru vendu. Privilégie les promos des billeteries carrefour ou autre...
Par "est ce le cas" je voulais savoir si les salariés disney avec des réducs Merci de la réponse
79Antoine30/05/2019 13:32

Par "est ce le cas" je voulais savoir si les salariés disney avec des …Par "est ce le cas" je voulais savoir si les salariés disney avec des réducs Merci de la réponse

Ça je ne sais pas, mais je pense que oui, ils ont quand même des avantages...
supprimé1086989
Dans ce cas, demande lui une preuve qu'il est bel est bien castmember. Mais ça m'étonnerait que les casts cherchent à vendre des entrées.

D'ailleurs je ne suis absoluement pas sûr qu'ils puissent avoir des entrées à prix réduits. Ce qui est sûr, c'est qu'il peuvent faire entrer gratuitement un certain nombre de personnes à condition de les accompagner.
Oui tout à fait. Ils peuvent faire entrer des gens gratuitement ( Il me.semble une 30 aines par année)

Donc l histoire des billets qu il envoie avec le nom prénom c est louche.....

Mets toi à la place d un vendeur, tu vas prendre le risque d envoyer des billets et de ne jamais être payé ??????
Il m'a confirmé qu'il avait un contact

Non il envois pas les billets
Me suis mal exprimé. Je l'ai eu au tel.

En gros il a besoin de nos noms en amont. Derrière il sort une lettre. Il me la remet le jour ou je dois aller à Disney. Nous serons 2 moi et ma copine. Il me dit qu'un de nous deux va faire la queue pour échanger la lettre pendant que l'autre reste avec lui. Une fois qu'on a les billets on vient et la on paie ...
Ah là oui on comprends mieux. J’ai une amie qui bosse chez Disney et à chaque fois que je lui ai pris des places on a fait comme ça, elle nous a accompagné à l’entrée pour faire l’échange des contre marques
Ok super ça rassure, on va voir ce qu'on va faire
79Antoine30/05/2019 13:32

Par "est ce le cas" je voulais savoir si les salariés disney avec des …Par "est ce le cas" je voulais savoir si les salariés disney avec des réducs Merci de la réponse

Oui, ils peuvent faire rentrer du monde via un pass qui est fourni par Disney en tant que salarié donc CastMembers. A l’inverse même s’ils ont des remises sur les places, hôtels, etc... mais il leur est interdit de faire de la revente sous peine de finir chez pôle emploi ....
Édité par "slaplanchecoue" 30 mai 2019
supprimé1207789
Je te conseille de prendre le temps de lire ça : dealabs.com/dis…993
Du coup expliqué comme ça, c est sur je pense....
Faut juste être sûr que le jour J il ne te plantes pas pour x raisons car si tu viens de loin....
Je suis employé Disney, jamais nous n’avons de contremarque! Nous devons être physiquement présents pour faire entrer nos invités (45 max par an) et nous avons interdiction de revendre cet avantage! Méfiance !
J'ai 2 billets 1 jour à vendre si ça t'intéresse
Il s'agit peut-etre d'un possesseur de pass annuel qui vends des places ami ( qu'il peut donc avoir à tarif preferentiel )
Édité par "Kili2386" 30 mai 2019
supprimé120778930/05/2019 15:42

Je te conseille de prendre le temps de lire ça : …Je te conseille de prendre le temps de lire ça : https://www.dealabs.com/discussions/faux-billets-disneyland-1514993

Merci beaucoup ! Je vais m'abstenir

Sorbytorus30/05/2019 17:46

Je suis employé Disney, jamais nous n’avons de contremarque! Nous devons êt …Je suis employé Disney, jamais nous n’avons de contremarque! Nous devons être physiquement présents pour faire entrer nos invités (45 max par an) et nous avons interdiction de revendre cet avantage! Méfiance !

Me suis renseigné auprès d'un autre employé il m'a dit la même chose

Rock4you30/05/2019 17:55

J'ai 2 billets 1 jour à vendre si ça t'intéresse

Comment on fait pour renter en contact ?^^
Édité par "79Antoine" 31 mai 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires