Question : Droit de rétractation en ayant payé avec des bon d'achat ?

4
16 novembre 2014
Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière une TV Sony KDL-60W605 pour 1000 € avec 200 € de bon d'achat offert.
Le seul petit soucis c'est qu'ils ne sont valables que jusqu'au 26 novembre.
Je souhaite acheter une PS4 avec ces bon d'achats, ce qui fait la console à 200 €, mais Leclerc ne propose pas de promo en ce moment, la console est à 400 €.
Ma question est la suivante : est-il possible d'acheter un produit ne pas l'ouvrir et de revenir quelques jours après pour se le faire rembourser et ainsi obtenir un avoir qui aura une validité plus étendue ?

Merci d'avance pour vos réponses !

4 commentaires

Il suffit de leur demander directement en magasin..dis leur que c'est pour un cadeau. Mais normalement, il te refile un bon avec 1 semaine en +.
Sinon achète des carte Kadéos avec !

Posteur

Pas bête le coup du cadeau Par contre je ne crois pas qu'il y a des cartes Kadéos à Leclerc. Et s'il y en a : on peut acheter des cartes cadeaux avec des bons d'achats ?

Bien sûr, chez leclerc, quand tu n'ouvre pas un article high-tech, tu as 15 jours pour le retourner.
Ils créditent ta carte leclerc d'un ticket leclerc valable 3 mois

Posteur

jaipasdepseudo

Bien sûr, chez leclerc, quand tu n'ouvre pas un article high-tech, tu as … Bien sûr, chez leclerc, quand tu n'ouvre pas un article high-tech, tu as 15 jours pour le retourner. Ils créditent ta carte leclerc d'un ticket leclerc valable 3 mois

Ok, donc aucun problème de payer avec des bon d'achat un produit de 250 €, ensuite de le ramener pour obtenir un avoir de 250 € valable trois mois ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth24
    2. Permis67
    3. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    4. Appareil photo instantanée58

Voir plus de discussions