Question écran HS

5 mai 2023
Bonjour,

J’ai ce matin cassé mon écran en voulant le déplacer je crois que j’ai un peu trop forcé sur les bords…
Que puis-je faire de cet écran, je peux le jeter directement à la benne ? Où il y’a des endroits où on peut déposer son matériel HS ?

Merci
2550142-7D8Oj.jpg
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de riga37
    riga37
    assurance maison ?
    Avatar de Geotraildark
    Geotraildark
    Responsabilité civile, mais il faut un tiers. Là l'écran est bon pour la benne = /
  2. Avatar de cotbrou
    cotbrou
    Normalement tu dois apporter ton écran en déchetterie ou si tu en rachète un en magasin, tu le leur laisser (en fait, tu peux le ramener dans n’importe quel magasin qui vend de l’électronique, mais pas sure qu’ils le prennent vraiment). Ne jette surtout pas ton écran dans les ordures ménagères.
    ecosystem.eco/fr/…364 (modifié)
  3. Avatar de Ricolo
    Ricolo
    Bonjour,
    la déchetterie c'est le + simple et c'est super de demander avant de le faire, bravo!
    Je suis dans le nettoyage et les gens posent ça devant les containers, ensuite le bailleur nous paie pour déchetterie et tous les locataires se retrouvent avec des charges supplémentaires .
    Celui qui respecte paie pour les autres.

    Pour la dechetterie de la ville, il vaut mieux se renseigner avant sur le site de la mairie car, par ex, sur Bordeaux il faut aposer un autocollant sur le vehicule.
    C'est gratos et en general ouvert le w-e. Attention, il faut trier., il ira dans un container specifique.
  4. Avatar de TManu
    TManu
    Si tu as un fab lab à proximité de chez toi, tu peux aussi leur montrer une photo en leur demandant s'ils sont intéressés par l'écran que tu as prévu de jeter à la déchetterie. Selon le matériel, ça peut, parfois intéresser quelqu'un pour un projet.
Avatar de
Marchands populaires