Question forfait Free 50Go débit bridé au delà

5
13 septembre
Bonjour, pour ceux qui sont chez Free à quoi correspond ce débit bridé quand vous lancez un speedtest ?

Aussi quel est le débit d'un speedtest quand on est en itinérance sur le réseau orange.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Je suis en débit réduit chez Sosh donc en 4G+ Orange en pleine ville, et je tourne à 0,1Mb/sec soit 0,015Mo/sec, soit le néant quasiment, si ça peut t'aider
C’est la même pour free . Oublie pour ouvrir une page du net . Limite le Minitel est plus rapide mdr .
Dharxy13/09/2019 20:13

Je suis en débit réduit chez Sosh donc en 4G+ Orange en pleine ville, et j …Je suis en débit réduit chez Sosh donc en 4G+ Orange en pleine ville, et je tourne à 0,1Mb/sec soit 0,015Mo/sec, soit le néant quasiment, si ça peut t'aider

Mince pourtant orange au début de ses offres le débit limité était largement tolérable, du coup ça risque de ne plus vouloir rien dire ce débit limité....(d'un autre côté j'étais pas chez sosh mais orange, ça devrait être pareil en théorie)
Me concernant chez free 100go je n'ai jamais rien remarqué.
Maintenant j'ai aussi une freebox donc data illimité et plus de bridge possible.
Le seul souci c'est une antenne pas loin de mon travail qui est en panne, je suis passé de 4 barres à une barre en 4g, en espérant que ça aille vite.
Free est bien bridé par rapport à Orange/Sosh, jamais je ne retournerai chez Free et c’est sans parler de la couverture réseau qui est sensiblement différente
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions