Question Forza 4 Xbox

10
30 juin
Bonjour,

Je vais acheter une version dématérialisée de Forza (un pote l'a eu avec sa xbox mais ne veut pas y jouer).

Question, pourrai-je l'activer sur le Microsoft Store PC ?

Amitié sincèrement sincère ❤️
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Salut,
Je ne pense pas mais demande si la carte indique quelque part "Play Anywhere".
Si oui, ca devrait être possible.

PS : acheter une Xbox et pas jouer à Forza, change de pote
elkindjal30/06/2019 22:59

Salut, Je ne pense pas mais demande si la carte indique quelque part "Play …Salut, Je ne pense pas mais demande si la carte indique quelque part "Play Anywhere".Si oui, ca devrait être possible.PS : acheter une Xbox et pas jouer à Forza, change de pote

C'était pour simplifier Ahah ce n'est pas un pote, mais une annonce sur ebay. J'ai bien regardé et je ne vois rien. C'est un bundle Xbox one. Mais le site Microsoft indique vraiment que Forza 4 est jouable Xbox et PC. Ce serait étonnant qu'un code dématérialisé de bundle soit différent d'un code dématérialisé du net. Ou alors ils sont tordus chez Microsoft...
Édité par "GaryGoodspeed" 30 juin
GaryGoodspeed30/06/2019 23:29

C'était pour simplifier Ahah ce n'est pas un pote, mais une annonce sur …C'était pour simplifier Ahah ce n'est pas un pote, mais une annonce sur ebay. J'ai bien regardé et je ne vois rien. C'est un bundle Xbox one. Mais le site Microsoft indique vraiment que Forza 4 est jouable Xbox et PC. Ce serait étonnant qu'un code dématérialisé de bundle soit différent d'un code dématérialisé du net. Ou alors ils sont tordus chez Microsoft...

C'est toujours possible. Moi ça ne m'étonnerait pas. Qui achèterait une console pour jouer sur PC
Demande une photo de la carte quand même où il y aurait la mention indiquée sinon scrute les coms sur les deals de ce pack
elkindjal30/06/2019 23:35

C'est toujours possible. Moi ça ne m'étonnerait pas. Qui achèterait une co …C'est toujours possible. Moi ça ne m'étonnerait pas. Qui achèterait une console pour jouer sur PC Demande une photo de la carte quand même où il y aurait la mention indiquée sinon scrute les coms sur les deals de ce pack

J'ai déjà check. C'était mitigé... Donc au final, après 3 jours de recherches, seul Xbox France me donnera la réponse. Je vais les contacter sur messenger.
Normalement non le jeux est lié à l’identifiant Xbox qui peux être utilisé sur sur le pc ou la Xbox, ton ami peux te passer son identifiant, mais pas le code du jeux si il l’a déjà téléchargé sur sa Xbox. Sinon qui achèterai une console pour jouer sur pc, ceux qui ont des enfants, conjoints qui squattent la tv, sinon avec la Xbox tu peux streamer de console à PC ou de PC à la console.
Biscuit01/07/2019 16:07

Normalement non le jeux est lié à l’identifiant Xbox qui peux être utilisé …Normalement non le jeux est lié à l’identifiant Xbox qui peux être utilisé sur sur le pc ou la Xbox, ton ami peux te passer son identifiant, mais pas le code du jeux si il l’a déjà téléchargé sur sa Xbox. Sinon qui achèterai une console pour jouer sur pc, ceux qui ont des enfants, conjoints qui squattent la tv, sinon avec la Xbox tu peux streamer de console à PC ou de PC à la console.

Merci pour votre aide. Je vais simplement attendre qu'il baisse encore sur PC plutôt que de me prendre la tête avec de l'occaz.

Arigato

Amitié sincèrement sincère
GaryGoodspeed01/07/2019 16:19

Merci pour votre aide. Je vais simplement attendre qu'il baisse encore sur …Merci pour votre aide. Je vais simplement attendre qu'il baisse encore sur PC plutôt que de me prendre la tête avec de l'occaz.Arigato Amitié sincèrement sincère

De rien, j’ai acheté une Xbox one en partie pour le jeux forza horizon 4 livré avec la console, et pouvoir y jouer sur pc.
Biscuit01/07/2019 16:29

De rien, j’ai acheté une Xbox one en partie pour le jeux forza horizon 4 li …De rien, j’ai acheté une Xbox one en partie pour le jeux forza horizon 4 livré avec la console, et pouvoir y jouer sur pc.

Donc le seul soucis que j'ai c'est que ce code est lié à sa Xbox ? Mais si la pochette et neuve et que le jeu n'est pas utilisé. Je peux l'activer sur PC probablement ?
GaryGoodspeed01/07/2019 16:32

Donc le seul soucis que j'ai c'est que ce code est lié à sa Xbox ? Mais si …Donc le seul soucis que j'ai c'est que ce code est lié à sa Xbox ? Mais si la pochette et neuve et que le jeu n'est pas utilisé. Je peux l'activer sur PC probablement ?

Non le code est lié au compte Xbox, un fois installé sur un identifiant il lui appartient, c’est comme si tu avait un compte steam/origin/EA qui fonctionne sur PC et sur console.
Biscuit01/07/2019 16:36

Non le code est lié au compte Xbox, un fois installé sur un identifiant il …Non le code est lié au compte Xbox, un fois installé sur un identifiant il lui appartient, c’est comme si tu avait un compte steam/origin/EA qui fonctionne sur PC et sur console.

Hm. Je ne pense pas qu'il l'ait installé. A voir.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions