Question livraison UPS pour Freebox Pop

5
23 juillet 2020
Bonjour,

Free m’a envoyé cet e-mail pour me prévenir que la Freebox pop sera livré chez moi le 27/07 mais je me pose 2 questions je comprends pas trop ... Je vous poste un screen du mail si dessous

Est-ce qu’il faut signer pour me faire livrer ou je signe après la livraison ?

Et est-ce que le transporteur va vouloir l’ancienne Freebox révolution que j’ai ?

1935598.jpg

Merci;)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Normalement l'échange se fera au moment de la livraison (d'où UPS swap) tu vas recevoir un message ou même un appel de la part d'ups prochainement
Antoine_C.23/07/2020 12:55

Normalement l'échange se fera au moment de la livraison (d'où UPS swap) tu …Normalement l'échange se fera au moment de la livraison (d'où UPS swap) tu vas recevoir un message ou même un appel de la part d'ups prochainement

Merci pour ta réponse et pour la 1er question tu n’as pas la réponse ?
Ragnar95523/07/2020 14:04

Merci pour ta réponse et pour la 1er question tu n’as pas la réponse ? (ex …Merci pour ta réponse et pour la 1er question tu n’as pas la réponse ?

Bizarre ta 1ère question, voir incompréhensible...
Ils te disent tout simplement que c’est remis conte signature, en gros faut que tu sois là et tu signes pour accepter et confirmer la livraison, classique quoi
Avec le covid c'est le livreur qui signe tes initiales a ta place mais uniquement en ta présence
mikeulkeul23/07/2020 14:07

Bizarre ta 1ère question, voir incompréhensible...Ils te disent tout s …Bizarre ta 1ère question, voir incompréhensible...Ils te disent tout simplement que c’est remis conte signature, en gros faut que tu sois là et tu signes pour accepter et confirmer la livraison, classique quoi

Ah oui d’accord merci je me disais bien aussi parce que une autre personne m’a dit de signer avant ..
Antoine_C.23/07/2020 14:11

Avec le covid c'est le livreur qui signe tes initiales a ta place mais …Avec le covid c'est le livreur qui signe tes initiales a ta place mais uniquement en ta présence

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte