Question montre/bracelet connecté

4
6 février 2021
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bracelet connecté pour mes enfants. J'ai un garçon de 7 ans et une fille de presque 9 ans. Ma fille est très peu attiré par l'activité physique, mon fils lui est une pile qui cour partout. Ma fille à tendance à prendre un peu de poids et ça s'accentue avec la fermeture des salles de sport (merci au gouvernement d'avoir fermé les activités sportives des enfants, -4 heures toutes les semaines...). On a fait pas mal de changements au niveau alimentaire (plus de bonbons, gâteaux, yaourt sans sucre, pas de pâte à tartiner, ni céréales, plus de chocolat au lait, pas de plats préparés, + de soupe...) mais après 1 mois ce n'est pas mieux. Donc il y a un vrai manque d'activité physique... Mon fils mange 30 à 50% de plus que ma fille et autant que moi et n'a aucun problème de poids.

J'aimerais avoir une idée de leurs dépenses d'énergie sur une semaine pour pouvoir calibrer du sport sur le week-end.

Je ne souhaite pas les équiper de smartphone mais souhaite collecter les données quand ils rentrent automatiquement sur 2 / 3 semaines types.

Une idée d'un modèle bracelet / montre à moins de 50 euros qui fasse "compte pas" et analyse sommeil?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Laisser un commentaire