Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Question multiprise

8
8 juin 2020
Hello

Auriez-vous des multiprises à me conseiller (ou déconseiller) et surtout si ça passe niveau alimentation car je brancherais dessus la TV, Box, Google Home, Lampe, + 1 voir 2 prise libre selon utilisation pour recharger style GoPro.

Il me faudrait une longueur de câble entre 1,5m et 2m et du coup 5 à 6 branchements.
Pas besoin de parafoudre, etc... Mais de couleur blanc pour pas voir les gros fils !

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Au moins parasurtenseur ça serait mieux.
Une multiprise classique avec norme NF ça suffit. Y a pas de produits onéreux dessus...
Par contre pour une TV, PC et autres matos onéreux, parafoudre
Pastek08/06/2020 19:44

Au moins parasurtenseur ça serait mieux.

Je vais check mais ça revient vite cher. Tu me diras comparé aux équipements que j'ai ça vaut rien

Ichiban08/06/2020 20:45

Une multiprise classique avec norme NF ça suffit. Y a pas de produits …Une multiprise classique avec norme NF ça suffit. Y a pas de produits onéreux dessus...Par contre pour une TV, PC et autres matos onéreux, parafoudre

Ok ok ça marche merci. Même si je suis en immeuble neuf de 2019 ?
Édité par "TroyVins" 8 juin
Je suis dans bâtiment neuf de 2019 aussi. J'ai des classiques et des parafoudres suivant les besoins
Ichiban08/06/2020 22:35

Je suis dans bâtiment neuf de 2019 aussi. J'ai des classiques et des …Je suis dans bâtiment neuf de 2019 aussi. J'ai des classiques et des parafoudres suivant les besoins

Ok ça marche. C'est surtout le PC à l'occasion je regarderais pour une para. Le reste du matos je suis moins craintif et je prends le risque.
En Isère pas mal d'orages en plus entre les montagnes

Par contre je trouve ça galère de trouver une 5 prises avec câble 1.5m ou 2m. J'ai l'impression la norme c'est du 3/4 prises pour 1m sinon les prix s'envolent.
Pour une dizaine d'euros ça doit se trouver
TroyVins08/06/2020 22:34

Je vais check mais ça revient vite cher. Tu me diras comparé aux é …Je vais check mais ça revient vite cher. Tu me diras comparé aux équipements que j'ai ça vaut rien

Tu en auras surement pour ~20€ mais c'est un truc que tu devrais garder super longtemps ça. On n'est jamais à l'abri, une surtension ça peut arriver n'importe où, et comme tu le dis comparé à tes équipements mettre 10€ de plus là dedans ce n'est pas grand chose.
Pastek08/06/2020 23:47

Tu en auras surement pour ~20€ mais c'est un truc que tu devrais garder s …Tu en auras surement pour ~20€ mais c'est un truc que tu devrais garder super longtemps ça. On n'est jamais à l'abri, une surtension ça peut arriver n'importe où, et comme tu le dis comparé à tes équipements mettre 10€ de plus là dedans ce n'est pas grand chose.

Oui c'est sûr. J'ai jamais encore été embêté mais on pense que ça n'arrive qu'autres autres toujours
Laisser un commentaire
@
    Texte