17 juillet 2016
Hello,

J'ai bénéficié de ce deal : dealabs.com/bon…709

L'ODR (disponible ici : msi-promotions.com/fr/…ome) est à faire en ligne entre 30 et 60 jours après l'achat.
Seulement voilà, j'ai besoin que du processeur et je vais revendre la carte mère dès demain. J'ai bien lu toutes les conditions et visiblement l'ODR se fait 100% en ligne.

Pour éviter une surprise (CF : l'ODR sur l'enceinte SFR) je souhaiterai savoir si quelqu'un l'a faite et si une éventuelle demande d'envoi du code barre par courrier surviendrait à la fin du formulaire.

La période promotionnelle étant du 13/06/2016 au 15/07/2016. Les premiers bénéficiaires ont peut être déjà fait leur demande.

Si pas de réponses j'essayerai de les joindre pour les éventuels intéressés :
- [email protected]msi-promotions.com
- 0170385097 entre 9h et 17h; du lundi au vendredi.

4 commentaires

Salut !
J'ai aussi pris une CM Asus avec un processeur, mais j'ai pas encore recu le lot, je viens de le commander le 15/07 pile, si tu as des nouvelles, je suis preneur
Merci

Posteur

Je vais les appeler avant de la vendre demain auquel cas je découpe le code barre.

Pas de code barre nécessaire (à découper du moins )
Par contre pense à noter les serial de la carte

Posteur

maikiaila

Pas de code barre nécessaire (à découper du moins ) ;)Par contre pense à n … Pas de code barre nécessaire (à découper du moins ) ;)Par contre pense à noter les serial de la carte

Je te remercie, oui le serial est pris en photo. J'ai tenté de faire le formulaire hier pour voir un peu le contenu.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions