Question par rapport aux PC portable Lenovo L340-15API

8
7 mars
Bonsoir,
J'aimerais me procurer un pc portable dans les environs de 500-600€. J'ai fait mes recherches et je suis tombé sur deux pc de la marque Lenovo qui m'ont plutôt charmé.
Le fait est que j'hésite pour savoir lequel prendre. Je cherche un pc portable capable de bien tenir en bureautique (rien de très poussé, plutôt pour une utilisation d'étudiant) mais également faire tourner quelques jeux tel qu'Apex, Assassin's Creed (les plus récents),... Je ne cherche pas à les faire tourner en ultra mais juste de manière fluide (le low me suffit).

1851230-wucBu.jpglien : https://www.dealabs.com/visit/threaddesc/1848921/10170020

1851230-FL9uE.jpglien : cdiscount.com/inf…wcB

Je ne sais pas si le premier pc pourrait faire tourner les jeux que je souhaite et si le second est bon en terme de rapport/qualité prix. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet

Merci beaucoup de votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Salut
L'écran du premier est nul (Cf tous les deals) et la config est un peu faible.
Pour le deuxième, on a déjà vu mieux en deal. Attend un peu

Exemple : dealabs.com/bon…569
Édité par "AXe1" 7 mars
AXe107/03/2020 19:06

SalutL'écran du premier est nul (Cf tous les deals) et la config est un …SalutL'écran du premier est nul (Cf tous les deals) et la config est un peu faible.Pour le deuxième, on a déjà vu mieux en deal. Attend un peuExemple : https://www.dealabs.com/bons-plans/hp-pavilion-gaming-pc-portable-15-cx0046nf-156-fhd-i5-8300h-ram-8go-stockage-512go-1845569

Salut, merci de m'avoir répondu déjà !
Je dois commander un pc dans un délais bref donc je ne peux pas vraiment attendre de trouver une autre offre. Ça fait déjà 2 semaines que je scrute les deals à la recherche de quelque chose pouvant correspondre à mes besoins mais j'ai pas trouvé grand chose.
Vous me conseilleriez donc le second pc qui pourrait mieux me convenir plutôt que le premier ? Ou alors auriez vous vu passer un deal qui me correspondrait mieux ?
Oguz_Sahin07/03/2020 19:30

Salut, merci de m'avoir répondu déjà ! Je dois commander un pc dans un dé …Salut, merci de m'avoir répondu déjà ! Je dois commander un pc dans un délais bref donc je ne peux pas vraiment attendre de trouver une autre offre. Ça fait déjà 2 semaines que je scrute les deals à la recherche de quelque chose pouvant correspondre à mes besoins mais j'ai pas trouvé grand chose.Vous me conseilleriez donc le second pc qui pourrait mieux me convenir plutôt que le premier ? Ou alors auriez vous vu passer un deal qui me correspondrait mieux ?

En soi le pc est pas trop mal mais on a déjà vu la version 4 go de la cg au même prix

Je regarde ce soir si je vois autre chose eh je te dis quoi avant 22h
Édité par "AXe1" 7 mars
AXe107/03/2020 19:58

En soi le pc est pas trop mal mais on a déjà vu la version 4 go de la cg a …En soi le pc est pas trop mal mais on a déjà vu la version 4 go de la cg au même prixJe regarde ce soir si je vois autre chose eh je te dis quoi avant 22h

J'ai rien trouvé de top.
Celui quw tu proposes (n°2) est le meilleur compromis. À moins de 600€
Par contre, il sera limité pour les gros jeux et l'autonomie sera faible (2-3h) mais c'est le charme des pcs gamer
AXe107/03/2020 23:01

J'ai rien trouvé de top.Celui quw tu proposes (n°2) est le meilleur c …J'ai rien trouvé de top.Celui quw tu proposes (n°2) est le meilleur compromis. À moins de 600€Par contre, il sera limité pour les gros jeux et l'autonomie sera faible (2-3h) mais c'est le charme des pcs gamer

Merci beaucoup !
Donc vous me dites que l’autonomie n’est pas incroyable avec ce pc pour par exemple un étudiant ?
Oguz_Sahin07/03/2020 23:03

Merci beaucoup !Donc vous me dites que l’autonomie n’est pas incroyable ave …Merci beaucoup !Donc vous me dites que l’autonomie n’est pas incroyable avec ce pc pour par exemple un étudiant ?

C'est le problème avec tous les pcs équipés d'une vraie carte graphique.
L'autonomie est toujours faible.
Dans cette gamme de prix, pour avoir plus d'autonomie, il vaut mieux prendre un Acer swift (3 ou 5) oj un équivalent mais ces pc ne tiennent pas le coup pour les jeux...
Perso j'ai choisi l'option ultrabook pour les cours et une tour pour les jeux mais c'est plus cher...
AXe107/03/2020 23:06

C'est le problème avec tous les pcs équipés d'une vraie carte gr …C'est le problème avec tous les pcs équipés d'une vraie carte graphique.L'autonomie est toujours faible.Dans cette gamme de prix, pour avoir plus d'autonomie, il vaut mieux prendre un Acer swift (3 ou 5) oj un équivalent mais ces pc ne tiennent pas le coup pour les jeux...Perso j'ai choisi l'option ultrabook pour les cours et une tour pour les jeux mais c'est plus cher...

D'accord parfait. Je pense avoir fait mon choix. Encore merci de m'avoir éclairé !
Bonne soirée à vous
Oguz_Sahin07/03/2020 23:36

D'accord parfait. Je pense avoir fait mon choix. Encore merci de m'avoir …D'accord parfait. Je pense avoir fait mon choix. Encore merci de m'avoir éclairé !Bonne soirée à vous

De rien.
Bonne nuit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions