Question pour changement de smartphone

7
5 décembre 2019
Bonjour je compte acheter un Xiaomi mi 9t pro pour noël mais je me demander a combien je pouvais revendre mon s7 edge, ou et comment. Et avait vous des deal pour le mi 9t pro avec des vendeurs pro (pas de vendeurs tiers) Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
S7 edge ca fait 4 ans qu’il est sorti pratiquement, c’est pas un iPhone donc sa valeur va pas être très élevé...regarde sur leboncoin mais je pense 100€ max
Et les sites qui reprenne les tels sur internet sa vaut le coup ?
FrElix05/12/2019 22:41

Et les sites qui reprenne les tels sur internet sa vaut le coup ?

Je pense pas. Je vois pas comment tu pourrai récupérer une somme correct en vendant un S7 edge. Garde le comme téléphone secours si tu en as pas pour l’instant
Édité par "M._Gabriel" 5 décembre 2019
Voir auprès des fournisseurs omme Orange
Moi j'ai pu récupérer 154e le s7 mais avec 100e de bonus pour l'achat d'un téléphone. Soit une reprise à 254e. À vérifier tout ça !
Édité par "Leo_Stalhberger" 5 décembre 2019
Leo_Stalhberger05/12/2019 22:54

Voir auprès des fournisseurs omme OrangeMoi j'ai pu récupérer 154e le s7 ma …Voir auprès des fournisseurs omme OrangeMoi j'ai pu récupérer 154e le s7 mais avec 100e de bonus pour l'achat d'un téléphone. Soit une reprise à 254e. À vérifier tout ça !

Oui je te rejoins sur l'idée. Pour moi c'est aussi le mieux à faire
osin05/12/2019 23:01

Oui je te rejoins sur l'idée. Pour moi c'est aussi le mieux à faire

Oui mais les téléphones chez les opérateurs c’est prix fort de base et forfaits excessifs.
Au final faut étudier mais pas forcément très rentable
M._Gabriel05/12/2019 23:05

Oui mais les téléphones chez les opérateurs c’est prix fort de base et forf …Oui mais les téléphones chez les opérateurs c’est prix fort de base et forfaits excessifs.Au final faut étudier mais pas forcément très rentable

Ils vendent les portables sans forfait. Lors de la vente flash du P30 à 500€, j'ai pu en magasin faire reprendre mon S7, j'ai donc eu le P30 à 356€(payable en 4x sans frais de plus) et en plus Huawei offrait la WTCH GT2 à ce moment là. Faut juste attendre les ventes flash de l'opérateur, et utilser les bonus de reprise.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires