Question pour écran pc (Hertz)

7
25 septembreÉdité par:"Sékoya"
Bonsoir les amis,
Je suis un peu perdu niveau écran PC gaming. Est-il pertinent d'avoir un écran 144Hz quand la config ne nous permet pas d'arriver à 144 fps ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Tu joue avec quoi ? Et a quoi ?
Car si ta un gtx1050 ouai tu arrivers difficile a 144fps
Mais si non avec un 1060 ou rx580 tu peu. Apres je joue pas tout les jeux en 144fps
Genre jeux de course je le met a 72hz (enfin forza ya pas 60 quand ta un écran 144hz)
Apres jeux de tire je essai tjs de arriver a 144fps j'ai une gtx1070.
J'aimerais une bonne config genre RTX 2070 ou équivalent AMD et prendre un écran QWHD voir 4k si je prend une config supérieure mais je me posais la question pour les Hz.
Je joue à tout type de jeux moba, fps donc voila
Je tourne avec une rtx 2070 et selon les jeux je bataille pour du constant 180 fps stable en low sur la plupart de mes jeux de shoot.

Pour ta première question: ne prends pas un 144 ou plus si ta config ne te permets pas de les atteindre. Tu demanderas à ton écran d afficher des images que ta carte n arrivera même pas à produire
zo.raolison26/09/2019 07:39

Je tourne avec une rtx 2070 et selon les jeux je bataille pour du constant …Je tourne avec une rtx 2070 et selon les jeux je bataille pour du constant 180 fps stable en low sur la plupart de mes jeux de shoot. Pour ta première question: ne prends pas un 144 ou plus si ta config ne te permets pas de les atteindre. Tu demanderas à ton écran d afficher des images que ta carte n arrivera même pas à produire

J'aime jouer en tres bonne qualité donc bon.
Merci bien !
A oui, je suis dans le monde 4:3 graphismes pourris et fps elevee constant
Il doit y avoir un juste milieu : tu devrais avoir au moins 60 fps pour la résolution que tu veux à la qualité recherchée
Selon les jeux tu peux monter à plus mais je doute que tu dépasses les 140 en 1440p en qualité élevée
zo.raolison26/09/2019 07:39

Je tourne avec une rtx 2070 et selon les jeux je bataille pour du constant …Je tourne avec une rtx 2070 et selon les jeux je bataille pour du constant 180 fps stable en low sur la plupart de mes jeux de shoot. Pour ta première question: ne prends pas un 144 ou plus si ta config ne te permets pas de les atteindre. Tu demanderas à ton écran d afficher des images que ta carte n arrivera même pas à produire

Ta un écran 300hz?

Sékoya26/09/2019 08:00

J'aime jouer en tres bonne qualité donc bon.Merci bien !

4k 144hz c'est hors de prix, 1440p en 80hz c'est suffisant si tu fait juste des triple A donc a toi de voir si tu veux aussi jouer a des jeux moins gourmand et en 1080p part sur du 144hz
Édité par "Panoramax" 26 septembre
Je suis sur du 1080p en 244
Mais en pratique je joue en 1440x1080 en 190htz
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions