Question pour les clients boursorama

10
21 juin
Bonjour les clients Boursorama,

Je sais que ma question va sembler un peu bête mais j'ai finalisé mon inscription Boursorama mais on me demande de faire un 1er versement.

Hors je n'ai toujours pas d'identifiant et de mot de passe pour me connecter. J'ai juste eu un Ribpar mail, à envoyer le versement.

C'est normal ? Après ça mon compte sera ouvert ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Oui c'est normal. Tu fais le virement sur le RIB donné et dans environ 1 semaine tu recevras tes identifiants.
D'accord ! Merci
Il faut surtout faire le virement avec la banque émettrice qui a été déclaré. Car le RIB fourni accepte que celle ci . Sa avait retardé ma propre entré chez Boursorama banque.
A noter que le virement sera crédité a ton compte une fois les identifiants obtenu
Édité par "DOCKY99" 21 juin
J'ai demandé le visa premier, mais pour ça je dois faire un virement +5000€ mais je peux le faire après ?
Mr.Xepol21/06/2019 09:58

J'ai demandé le visa premier, mais pour ça je dois faire un virement + …J'ai demandé le visa premier, mais pour ça je dois faire un virement +5000€ mais je peux le faire après ?

Fais le avec le 1er virement plutôt.
Mr.Xepol21/06/2019 09:58

J'ai demandé le visa premier, mais pour ça je dois faire un virement + …J'ai demandé le visa premier, mais pour ça je dois faire un virement +5000€ mais je peux le faire après ?

Comment as-tu fait pour demander la carte premier? Je veux également le faire avec les 5000€ d'encours mais on ne me la propose pas à l'inscription
Pendant mon inscription, j'ai mis un justificatif de dépôt de +5000€ pour l'ouverture.

Apparemment ça marche pour avoir le visa premier
Merci, mais tu as pu sélectionner la carte? Il ne me propose que la Classic, Utlim et Welcome (je ne remplis pas les conditions mensuel pour avoir la premier)
Je te dirais dans quelques jours, mon compte à êté validé, je vais bientôt recevoir ma carte.
Flous9526/06/2019 19:18

Merci, mais tu as pu sélectionner la carte? Il ne me propose que la …Merci, mais tu as pu sélectionner la carte? Il ne me propose que la Classic, Utlim et Welcome (je ne remplis pas les conditions mensuel pour avoir la premier)

Mets les conditions qu'il faut pour avoir la Premier et à la place de ta fiche de paie ou feuille d'imposition scanne une feuille blanche où tu écris que tu passeras par l'encours en mettant 5000€ au 1er virement demandé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions