Question RAM DDR3L

2
8 février 2016
Salut all !

Je possède ce kit cdiscount.com/inf…345|mp

Et j'ai finalement décidé de me servir que de 8go, j'ai donc une question, les ram sont estampillé compatible mac et DDR 1.35V, je voudrais savoir si je suis forcément obligé de la mettre dans un portable ou mac qui gère uniquement de la ddr3L ou je peut la mettre dans un pc portable qui gère simplement de la classique c.a.d 1.5V ?

Et dans ce cas ça ne pose pas de soucis une de 1.35V et 1 de 1.5V dans un portable gérant uniquement le 1.5V ?

Merci des réponses ^^

2 commentaires

Ces barrettes de mémoire sont compatible 1.35 et 1.5V, tu peux donc les mettre dans ce que tu veux.
En gros si tu mets ta barrette crucial dans un PC qui ne gère que la DDR3L, alors ta barrette tournera à 1,35V.
De même si tu l'utilises dans un PC qui ne gère que la DDR3 1.5V alors ta barrette tournera en 1.5V.

Posteur

Oui je m'en doutais un peu, sur la barrette est mentionnée seulement 1.35V contrairement au descriptif cdiscount, bon par contre je pense que ton raisonnement est bon.

Merci à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. Opération 100% remboursés cdiscount88
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013609
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions