Question Rue Du Commerce achat CPU + CM

3
2 novembreÉdité par:"Snoobz"
Bonjour à tous,

Voilà comme certains le savent, Asus propose actuellement une promos avec ODR sur l'achat d'un processeur et d'une carte mère. Les montants varient selon les modèle de CPU et de CM.
Voici le lien de l'offre Asus en question: promotion.asus.com/fr/…ack

Ce que je voudrais faire, c'est acheté une CM Asus Maximus XI Formula et un CPU i7 9700K. Je ne suis intéressé que par le CPU et non la CM. Pensez-vous, qu'il est possible de commander les deux éléments en même temps, (CPU+CM afin de profiter de l'offre Asus), d'attendre la facture, de demander l'ODR à Asus et une fois la demande effectué de renvoyer dans les 14 jours juste la CM afin de se la faire rembourser et de ainsi profiter d'un ODR de plus de 100€ juste en gardant le processeur ?

Si cela est envisageable, sous quelle délai RDC fourni t-il la facture d'achat ?
Il est bien possible de se faire rembourser (pas par bon d'achat), un objet acheté et rétracté dans les 14 jours ?

J'attends vos avis merci !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
En général, pour une ODR il faudra joindre une preuve d'achat du produit, souvent le code barres original situé sur la boite, justement pour éviter les petits malins qui voudraient "frauder"

Je doute que RueduCommerce autorise la rétractation si la boite est découpée.
NetJulien02/11/2019 23:10

En général, pour une ODR il faudra joindre une preuve d'achat du produit, s …En général, pour une ODR il faudra joindre une preuve d'achat du produit, souvent le code barres original situé sur la boite, justement pour éviter les petits malins qui voudraient "frauder" :)Je doute que RueduCommerce autorise la rétractation si la boite est découpée.

Merci de votre réponse, mais l'ODR apparemment demande que de renseigner le numéro de série de la CM sur son compte Asus, puis de joindre une preuve d'achat (donc la facture). Il est possible de le faire avec Amazon qui est plus réactif pour fournir la facture. Une fois la facture récupéré, je garde la copie PDF de celle-ci en guise preuve. Je peux aussi prendre en photo le numéro de série de la CM, mais il ne me demanderont pas d'envoyer le numéro de série découpé. Ce n'est pas stipulé en tout cas dans la CGU de l'ODR.
Édité par "Snoobz" 2 novembre
Alors s'il n'y a pas d'élément à découper, ça devrait passer. Effectivement rien n'est indiqué dans les conditions de l'ODR, et le site n'est pas encore activé pour demander le remboursement.

Niveau délai pour répondre à ta question, la dernière fois que j'ai commandé chez RdC ( fin 2017 ), j'avais eu la facture 4 jours après la commande, au moment de l'expédition du colis.
Édité par "NetJulien" 2 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions