Question SSD

10
16 novembre 2016
Yop !
Alors, j'ai une petite question, j'aimerais savoir, pour lancer Windows rapidement, il faut un SSD plus avec une bonne lecture séquentielle ou une bonne écriture séquentielle ?
Voilà
Fin en gros, quel SSD me conseillez vous pour 90€ / moins (en 128Go max), particulièrement efficace au lancement de Windows ?

10 commentaires

Avec une bonne lecture.

Pourquoi 128go Max ??
Car à 60€ t'a des 250go

Posteur

ecureuil63

Pourquoi 128go Max ??Car à 60€ t'a des 250go

Bah plus t'as de stockage, plus ça coûte cher, ou alors les 250Go à 60€ ils sont pas super efficaces.

Passin

Avec une bonne lecture.

Ok thanks
Donc celui ci est bien ?
materiel.net/ssd…182;60841;1784&affcode=adwords_shop&gclid=CjwKEAiApLDBBRC8oICb9NvKsg0SJAD9yOHsH7vtacLIhhYysXuZEQ5WJGs-KQJjQxwrqqyPf2pZ6xoCeaXw_wcB

N'importe quel SSD.

C'est pas 420Mo/s de lecture qui va changer quelque chose par rapport à 500 au démarrage de Windows. Il y a toute une question d'architecture derrière également.

Quel SSD prendre ? Encore une fois, les vitesses ne sont pas si importantes que ça... (tu ne verras pas la différence)

--> dealabs.com/for…038

dealabs.com/bon…oid

Quand on regarde les vitesses y'a pas de grande différence, voir même mieux

Posteur

Ok, merci tout le monde

FrenchPvP

Bah plus t'as de stockage, plus ça coûte cher, ou alors les 250Go à 60€ il … Bah plus t'as de stockage, plus ça coûte cher, ou alors les 250Go à 60€ ils sont pas super efficaces.

Pardon ?! Plus t'as d'unités de stockage sur un SSD meilleures sont ses perfs...

Et ajm avait fait un très bon topic sur les SSD mais je le retrouve pas...

Prend un 240 Go pour être tranquille, plus le disque va être plein, il va ralentir

Vylbrekhin

Et ajm avait fait un très bon topic sur les SSD mais je le retrouve pas...

Oui bizarre : dealabs.com/for…ajm
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Bonjour à tous44
    2. feru d'informatique, debutant en domotique et imprimante 3d33
    3. Je me lance33
    4. Aspirateur12

Voir plus de discussions