Question sur Achat d'un Galaxy S8 via Aliexpress

7
13 janvier
bonjour a tous

je suis a la recherche d'un galaxy S8 Neuf
sur les site e-commerce de France un seule le vend, le reste que des vendeur tiers

en regardant sur Fr.Aliexpress j'en ai trouvé plusieurs et bien moins cher

question :
sont ils les meme que ceux vendu en France lorsqu'il y a marquer version global ?

que point dois je vérifié ?
merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Pour éviter de te revoir poster une discussion « problème livraison Aliexpress » ou encore « problème smartphone Aliexpress » je te conseil de voir les deals FR
/!\ CAUTION /!\

Je t'invite très fortement à éviter d'acheter un smartphone sur AliExpress. Si ton colis se perd durant l'acheminement en France, tu vas te retrouver face à un très gros problème car pour Ali une fois que le colis touche le sol français, il est de la responsabilité de la Poste.

Puis au niveau de la garantie constructeur, tu peux dire adieu à cette garantie. La garantie vendeur sera elle aléatoire.
-Deal-4-Life-13/01/2020 18:34

/!\ CAUTION /!\Je t'invite très fortement à éviter d'acheter un smartphone …/!\ CAUTION /!\Je t'invite très fortement à éviter d'acheter un smartphone sur AliExpress. Si ton colis se perd durant l'acheminement en France, tu vas te retrouver face à un très gros problème car pour Ali une fois que le colis touche le sol français, il est de la responsabilité de la Poste. Puis au niveau de la garantie constructeur, tu peux dire adieu à cette garantie. La garantie vendeur sera elle aléatoire.

C'est dont j'ai peur pour la livraison au vu de plusieurs commentaire. S'il est expédié d'europe y a t'il moins de soucis pour la livraison ?
Il sera utiliser au Maghreb donc pour la garantie, c'est pas trop important
oualid.tounsi13/01/2020 18:59

C'est dont j'ai peur pour la livraison au vu de plusieurs commentaire. …C'est dont j'ai peur pour la livraison au vu de plusieurs commentaire. S'il est expédié d'europe y a t'il moins de soucis pour la livraison ?Il sera utiliser au Maghreb donc pour la garantie, c'est pas trop important

De nombreux marchands Chinois sont déguisés en marchands français. Tu n'auras jamais la moindre certitude que le smartphone est bien expédié de france ou d'europe. En ce moment, il y a beaucoup de problèmes avec La Poste. Donc, comme le dit à juste titre notre célèbre poète @-Deal-4-Life-/!\ CAUTION /!\
Vous m'avez convaincu, je laisse tombé
-Deal-4-Life-13/01/2020 18:34

/!\ CAUTION /!\Je t'invite très fortement à éviter d'acheter un smartphone …/!\ CAUTION /!\Je t'invite très fortement à éviter d'acheter un smartphone sur AliExpress. Si ton colis se perd durant l'acheminement en France, tu vas te retrouver face à un très gros problème car pour Ali une fois que le colis touche le sol français, il est de la responsabilité de la Poste. Puis au niveau de la garantie constructeur, tu peux dire adieu à cette garantie. La garantie vendeur sera elle aléatoire.

Plusieurs tels commandés chez Ali et toujours reçus en temps et heure, et jamais le moindre souci !
La bonne étoile au dessus de ma tête sans doute ...

PS: On sait tous que lorsque l'on commande chez Ali ou Gearbest ou autre, la garantie on s'assoit dessus, faut s'en faire une raison dès le départ, ça évite les déconvenues ensuite
C'était des tel samsung ou apple, ou uniquement xiaomi ou autre chinois ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions