Question sur alimentation

4
17 décembre 2019
bonjour, mon fils a une petite tour dans laquelle il n'avait pas la place pour une grosse carte graphique.
Pour contourner le problème j'ai choisi de déporter la carte à l'extérieur de la tour j'ai acheté un support pour la carte graphique avec une rallonge nappe pcie 16x.
L'alim de son boitier d'origine n'étant pas assez puissante je lui ai pris une alimentation cooler Master MWE White V2 500W 80+ que j'ai shunté pour qu'elle démarre sans carte mère.
Afin d'éviter toute erreur j'ai fait l'essai de l'alim sur un vieux disque dur, l'alim délivre ce qu'il faut, pas de problème.
Ma question est simple: Le ventilateur de l'alimentation ne démarre pas et je suppose que pour alimenter un seul disque dur avec une alim de 500w il n'en a pas besoin...je me trompe?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
ton alim a un SILENT MODE

PS : une bonne nappe pcie vaut le prix d'un boitier vitré lowcost ou pas
Édité par "Hendricksson" 17 décembre 2019
ah ok merci, je suis rassuré.
Pour la nappe tu as raison, mais il aurait fallu que je fasse des adaptations pour passer de ça à un boitier noname et ça me semblait un compliqué...

apres c'est peut-etre moi qui ne suis pas doué...
Édité par "zanzibar" 17 décembre 2019
zanzibar17/12/2019 14:58

ah ok merci, je suis rassuré.Pour la nappe tu as raison, mais il aurait …ah ok merci, je suis rassuré.Pour la nappe tu as raison, mais il aurait fallu que je fasse des adaptations pour passer de ça à un boitier noname et ça me semblait un compliqué...apres c'est peut-etre moi qui ne suis pas doué...

p.i : https//ww…308
j'y avais pensé mais une sapphire 590 nitro+ je craignais que sa mini tour se transforme chauffage d'appoint et quid de la place pour la 590?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions