Question sur Amazon ?

4
5 février 2015
bonjour,

je viens de commander un téléphone sur Amazon mais depuis l'envoi de celui-ci je vois que son prix à baissé de 14€..
Vous pensez je vais avoir un reajustement de Amazon ou c'est mort pour moi?

merci de vos retours

4 commentaires

Solution 1 : Tu commandes avec le nouveau prix et tu n'acceptes pas le 1er colis donc tu seras remboursés et aura le tel avec le prix le plus bas.
Solution 2 : Tu contactes le service client, soumets ta demande et si besoin indique que tu appliqueras la solution 1. Normalement soit ils te font un remboursement de 14€, soit un bon d'achat de ce montant sur ton compte, et si rien ben solution 1

Posteur

merci pour astuces je vais tenter cela

Oui j'ai déjà fais la soluce 2 par le chat en direct ils m'ont fait un remboursement direct sans souci

Idem, solution 2, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte