Question sur Boitier NZXT H500i

18
12 mars 2019
Bonjour,
J'aimerai savoir:
on ne peux pas mettre des Ventilateurs boitier RGB Corsair sans le contrôleur qui va avec sur le boitier NZXT H500i? On est obligé de mettre des NZXT?
Merci bien!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
18 commentaires
Oui le boitier fournis dans les modèles Hxxxi sont compatible seulement pour les ventilo rgb de NZXT
Si tu veux mettre des ventilo rgb corsair jte conseil de prendre soit les ML ou LL en pack de 2/3 qui intègre directement le contrôleur rgb qui te permet de gérer tes rgb via le logiciel de corsair -> iCue
23368011-6Oq27.jpg
Édité par "Manioq" 12 mars 2019
Manioq12/03/2019 17:28

Oui le boitier fournis dans les modèles Hxxxi sont compatible seulement …Oui le boitier fournis dans les modèles Hxxxi sont compatible seulement pour les ventilo rgb de NZXT Si tu veux mettre des ventilo rgb corsair jte conseil de prendre soit les ML ou LL en pack de 2/3 qui intègre directement le contrôleur rgb qui te permet de gérer tes rgb via le logiciel de corsair -> iCue[Image]

Ok merci, je voulais savoir si du coup je prendrai un watercooling serait de meme marque (cooler master, corsair, NZXT, ...) que les ventilateurs rgb avec un seul logiciel qui gère tout ça?
POLYCOP12/03/2019 19:41

Ok merci, je voulais savoir si du coup je prendrai un watercooling serait …Ok merci, je voulais savoir si du coup je prendrai un watercooling serait de meme marque (cooler master, corsair, NZXT, ...) que les ventilateurs rgb avec un seul logiciel qui gère tout ça?

Alors si tu prends un watercooling en plus
Je te conseil de prendre directement le h100i rgb platinum de corsair qui sont livré avec deux ventilo rgb , que tu placeras en Top et en Rear comme dans mon cas, a savoir que le watercooling controlera directement ses propre led + les leds des deux ventilo

23370357.jpg
Édité par "Manioq" 12 mars 2019
Manioq12/03/2019 19:48

Alors si tu prends un watercooling en plusJe te conseil de prendre …Alors si tu prends un watercooling en plusJe te conseil de prendre directement le h100i rgb platinum de corsair qui sont livré avec deux ventilo rgb , que tu placeras en Top et en Rear comme dans mon cas, a savoir que le watercooling controlera directement ses propre led + les leds des deux ventilo[Image]

Okok je ne sais jamais combien de ventilo mettre mdr au moment ou j ai commencer a choisir mon matos je me suis dit, 'mais c est un chauffage là'
C est ta config? Tes barrettes de RAM tu les gère avec un autre logiciel?
POLYCOP12/03/2019 19:57

Okok je ne sais jamais combien de ventilo mettre mdr au moment ou j ai …Okok je ne sais jamais combien de ventilo mettre mdr au moment ou j ai commencer a choisir mon matos je me suis dit, 'mais c est un chauffage là' C est ta config? Tes barrettes de RAM tu les gère avec un autre logiciel?

Dans ton h500i tu ne pourras en mettre que 4 a savoir 2 devant, 1 en haut et 1 arrière
Moi j’ai le boitier h200 qui possède la même disposition pour les ventilo
Moi j’ai :
- devant : 2 corsair ML120 (non rgb) couplé avec mon h100i rgb platinum
- top : 1 corsair LL120 rgb contrôlé par le h100i rgb platinum
- rear (arrière) : 1 corsair LL120 rgb contrôlé par le h100i rgb platinum

Tu peux faire comme moi et remplacera les LL120 par les ventilo RGB qui te seront fournis avec ton watercooling h100i rgb platinum, et acheter un pack de 2 ML120 non rgb pour le devant

Mes barrettes ram c’est du corsair vengeance rgb pro que je controle via iCue tout comme mon watercooling
Manioq12/03/2019 20:06

Dans ton h500i tu ne pourras en mettre que 4 a savoir 2 devant, 1 en haut …Dans ton h500i tu ne pourras en mettre que 4 a savoir 2 devant, 1 en haut et 1 arrière Moi j’ai le boitier h200 qui possède la même disposition pour les ventiloMoi j’ai :- devant : 2 corsair ML120 (non rgb) couplé avec mon h100i rgb platinum- top : 1 corsair LL120 rgb contrôlé par le h100i rgb platinum- rear (arrière) : 1 corsair LL120 rgb contrôlé par le h100i rgb platinumTu peux faire comme moi et remplacera les LL120 par les ventilo RGB qui te seront fournis avec ton watercooling h100i rgb platinum, et acheter un pack de 2 ML120 non rgb pour le devant Mes barrettes ram c’est du corsair vengeance rgb pro que je controle via iCue tout comme mon watercooling

Okok sympa la config !
Du coup si je fait comme toi, pas besoin du h500i mais juste du h500.
POLYCOP12/03/2019 20:23

Okok sympa la config ! Du coup si je fait comme toi, pas besoin du h500i …Okok sympa la config ! Du coup si je fait comme toi, pas besoin du h500i mais juste du h500.

Oui prend le h500, pas besoin du modèle i
Oui je suis assez content de mon build et de son esthétique
23371047-eM5oV.jpg
Manioq12/03/2019 20:28

Oui prend le h500, pas besoin du modèle iOui je suis assez content de mon …Oui prend le h500, pas besoin du modèle iOui je suis assez content de mon build et de son esthétique [Image]

J aime bien aussi le fait qu on voit ta carte graphiques comme sa j en cherche une en 1660 ti avec l écriture éclairé comme ça je sais pas s ils en ont fait. Après je pourrais également installer verticalement la carte graphique qui nécessite un riser optionnel (comme si dessous) mais je suis pas sur que niveau refroidissement se soit top
23371505-01xAy.jpg
POLYCOPil y a 46 min

J aime bien aussi le fait qu on voit ta carte graphiques comme sa j en …J aime bien aussi le fait qu on voit ta carte graphiques comme sa j en cherche une en 1660 ti avec l écriture éclairé comme ça je sais pas s ils en ont fait. Après je pourrais également installer verticalement la carte graphique qui nécessite un riser optionnel (comme si dessous) mais je suis pas sur que niveau refroidissement se soit top [Image]

Ouai esthétiquement c’est jolie a condition d’avoir une belle carte graphique mais niveau refroidissement de la carte c’est pas foufou
@Manioq
J'ai une question c'est quoi ta carte mère?
J'ai regarder sur les barettes de RAM RGB
------
  • RGB adressable
  • Configuration de l'éclairage via le logiciel Corsair CUE
  • Compatible et pilotable par les cartes mères MSI Mystic Light et Gigabyte RGB Fusion
------
Avec une asus prime x470-pro je peux quand même réglé avec icue la couleur de ces RAM?
POLYCOPil y a 7 min

@Manioq J'ai une question c'est quoi ta carte mère?J'ai regarder sur les …@Manioq J'ai une question c'est quoi ta carte mère?J'ai regarder sur les barettes de RAM RGB ------RGB adressableConfiguration de l'éclairage via le logiciel Corsair CUECompatible et pilotable par les cartes mères MSI Mystic Light et Gigabyte RGB Fusion ------ Avec une asus prime x470-pro je peux quand même réglé avec icue la couleur de ces RAM?

Peu importe la marque de ta carte mere, les leds des corsair vengeance rgb pro se controle avec le logiciel iCue (à installer)

La phrase que tu me cites la c’est juste si t’as pas envie d’utiliser le logiciel de corsair, alors tu peux passer par le logiciel MSi pour les cartes mere Msi et Gigabyte pour les CM Gigabyte et Aorus

Je t’invite a regarder des videos youtube si tu as des doutes, il y’a pas mal de review
Édité par "Manioq" 13 mars 2019
Manioq12/03/2019 20:06

Dans ton h500i tu ne pourras en mettre que 4 a savoir 2 devant, 1 en haut …Dans ton h500i tu ne pourras en mettre que 4 a savoir 2 devant, 1 en haut et 1 arrière Moi j’ai le boitier h200 qui possède la même disposition pour les ventiloMoi j’ai :- devant : 2 corsair ML120 (non rgb) couplé avec mon h100i rgb platinum- top : 1 corsair LL120 rgb contrôlé par le h100i rgb platinum- rear (arrière) : 1 corsair LL120 rgb contrôlé par le h100i rgb platinumTu peux faire comme moi et remplacera les LL120 par les ventilo RGB qui te seront fournis avec ton watercooling h100i rgb platinum, et acheter un pack de 2 ML120 non rgb pour le devant Mes barrettes ram c’est du corsair vengeance rgb pro que je controle via iCue tout comme mon watercooling

j'ai repose une question pour être sûr, tu as détaché tes ventilateur du watercooling pour mettre les non-RGB pour garder les RGB pour la back et le top?
et si tu as la ref de tes ventilateur non rgb
Édité par "POLYCOP" 13 mars 2019
POLYCOPil y a 1 h et 34 min

j'ai repose une question pour être sûr, tu as détaché tes ventilateur du wa …j'ai repose une question pour être sûr, tu as détaché tes ventilateur du watercooling pour mettre les non-RGB pour garder les RGB pour la back et le top? et si tu as la ref de tes ventilateur non rgb

Oui c’est bien ca
Et j’ai mis des non rgb sur le radiateur, le pack de 2 ML120 pro chez amazon
Édité par "Manioq" 13 mars 2019
23387113-xwKeI.jpg
C est bon j ai fait l achat de tout sa je posterai une photo ^^
23537685-KtAfN.jpg
Petite question si vous êtes encore là ;p
Est ce qu'on peut mettre un watercooling 240mm en haut ?
J'ai vu que façade pour ce modèle et j'avoue que ça me rébute un peu..
Hello, quelqu'un sait la taille du riser si on veut mettre le GPU en vertical ? top achat dit 30mm et sur amazon un gas à mis un 200mm dans le H500i.
Laisser un commentaire
@
    Texte