Question sur Gearbest (assurance)

9
11 décembre 2016
Bonjour,

Petite question rapide : si je paie par paypal sur gearbest, je n'ai pas besoin de prendre leur garantie ? Paypal me couvre au cas ou je ne recois pas le colis ? Ou faut-il quand même prendre l'assurance ?

Merci !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
up
Pas d'assurance à prendre, si je peux te rassurer, leur assurance n'est pas rassurante...
Par contre PayPal assure un max, te voilà rassuré. Tu peux donc commander en toute assurance!
Passin

Pas d'assurance à prendre, si je peux te rassurer, leur assurance n'est … Pas d'assurance à prendre, si je peux te rassurer, leur assurance n'est pas rassurante...Par contre PayPal assure un max, te voilà rassuré. Tu peux donc commander en toute assurance!

T'as assuré!
Passin

Pas d'assurance à prendre, si je peux te rassurer, leur assurance n'est … Pas d'assurance à prendre, si je peux te rassurer, leur assurance n'est pas rassurante...Par contre PayPal assure un max, te voilà rassuré. Tu peux donc commander en toute assurance!

T'es en forme Passin !
Si je peux doublement te rassurer, suite à une rupture de stock sur un téléphone, ils m'ont remboursé rapidement, donc de mon point de vue, Gearbest est un site sérieux.
Ahah cool merci à tous !
C'est clair pas besoin! J'ai commandé le xiaomi vac, et l'assurance est en plus sensée te donner droit à suivre le colis... car il n'y aucun suivi mis à disposition à part quand ton colis arrive en france...
Bonjour

pour ma part, j'ai commandé un aspirateur robot pour ma mère qui voyant le mien était enchantée .
La commande a été passée le 2 aout 2017.
Le 5 septembre ne voyant rien venir, j'ai fait une réclamation auprès de Colis Privé, le prestataire de Gearbest.
D'après Colis Privé, le colis est retourné chez Gearbest sous prétexte d' un problème d'étiquette, Gearbest renvoie la faute à Colis Privé.
J'ai contracté une assurance et j'ai payé via Paypal.
A ce jour, Gearbest me propose un remboursement partiel (je perd 30€) ou de payer 11€ pour renvoi du colis.
Euh chercher l'erreur, nous y sommes pour rien et on doit en subir les conséquences ...
J'attend de leur nouvelle puisque j'ai refusé de payer un supplément ou de me faire rembourser partiellement.
Si je n''obtiens pas satisfaction , je m'orienterais vers Paypal mais je ne sais pas si je vais me faire rembourser totalement dans ce cas....
C'est vrai que 11€ c'est pas la mer à boire mais bon pour le principe je trouve que c''est abusé.
Salutations
vincebzh56

Bonjourpour ma part, j'ai commandé un aspirateur robot pour ma mère qui v … Bonjourpour ma part, j'ai commandé un aspirateur robot pour ma mère qui voyant le mien était enchantée .La commande a été passée le 2 aout 2017.Le 5 septembre ne voyant rien venir, j'ai fait une réclamation auprès de Colis Privé, le prestataire de Gearbest.D'après Colis Privé, le colis est retourné chez Gearbest sous prétexte d' un problème d'étiquette, Gearbest renvoie la faute à Colis Privé.J'ai contracté une assurance et j'ai payé via Paypal.A ce jour, Gearbest me propose un remboursement partiel (je perd 30€) ou de payer 11€ pour renvoi du colis.Euh chercher l'erreur, nous y sommes pour rien et on doit en subir les conséquences ...J'attend de leur nouvelle puisque j'ai refusé de payer un supplément ou de me faire rembourser partiellement.Si je n''obtiens pas satisfaction , je m'orienterais vers Paypal mais je ne sais pas si je vais me faire rembourser totalement dans ce cas....C'est vrai que 11€ c'est pas la mer à boire mais bon pour le principe je trouve que c''est abusé.Salutations

Tu en est où ?
Je suis dans le même cas ?
Idem pour moi mais sans avoir pris l'assurance juste paiement paypal et veulent me rembourser 20€ de moins ou payer 38€ pour une nouvelle livraison....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires