Question sur HP Instant Ink

4
1 août 2020
Hello
J'ai des questions sur instant ink,du coup je demande aux experts

J'ai trouvé sur leboncoin une Envy 4507,vendue sans cartouches
Pour activer instant Ink,il faut imprimer un code,mais genre,es-ce-que je peut acheter juste la cartouche noire,imprimer la feuille avec le code (et c'est possible d'imprimer en noir et blanc sans cartouches de couleurs? car mon epson,fallait les cartouches couleurs..)
Le kit de bienvenue c'est du noir + couleur , ou bien c'est basé sur les cartouches dans l'imprimante ?
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Bonsoir,
Oui vous pouvez imprimer seulement avec le noir.
Cependant pour instant ink c'est pas sûr que vous pourriez bénéficier des premiers mois gratuits car votre vendeur les a peut être déjà utilisés.
De toute les façons si vous souscrivez à instant ink vous recevrez noir et couleur, vous n'auriez plus besoin de la cartouche que vous aurez acheté.
Super alors,
Apres les mois gratuits,c'est pas hyper important pour moi,je compte prendre l'offre gratuite de base,pour mon usage ce sera suffisant.

Merci !
De mémoire tu peux voir le code sur l écran de l imprimante mais je peux me tromper, c était il y a longtemps
lecerisier01/08/2020 23:15

De mémoire tu peux voir le code sur l écran de l imprimante mais je peux m …De mémoire tu peux voir le code sur l écran de l imprimante mais je peux me tromper, c était il y a longtemps

Ah ca serait top ca !

Et apparament c'est possible,j'ai fait une simulation pour ajouter l'imprimante,et a l'etape ou ils t'expliquent comment imprimer,y'a un bouton "que faire si la page s'imprime pas?" avec les manips.

29960560-82vDm.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte