Question sur le double écran

5
21 septembre
Bonjour, j'ai récemment commandé une config pour le gaming, tour ( Bleezes ) et 2 écrans, je reçois la tour lundi qui arrive
Concernant les deux écrans j'ai une question, j'aimerais les utiliser en même temps, par exemple le premier écran sur un jeu, et le deuxième écran sur teamspeak. Et que je puisse passer d'une fenêtre à l'autre en basculant ma souris de gauche à droite.

Jusqu'à là, c'est plutôt basique et commun ce que je demande, mon problème c'est que sur ma carte mère, j'ai un emplacement HDMI, et à l'arrière des deux écrans, j'ai uniquement un port HDMI.

Comment je dois faire ? J'ai vu qu'il existait des splitter hdmi, j'aimerais vos retours.Merci d'avance, je vous poste les liens de ma carte mère et mes deux écrans.

Carte mère : amazon.fr/MSI…X3M
Ecran 1 : amazon.fr/Vie…1-1
Ecran 2 : amazon.fr/gp/…c=1
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Si tu as commandé une tour gaming, c'est que celle-ci dispose d'une carte graphique non ? Elle dispose de nombreux ports d'affichage, et il faut au moins brancher ton écran dédié aux jeux sur celle-ci. La prise disponible sur la carte mère ne servira à rien, ou au pire à brancher un écran secondaire sur lequel tu ne joues pas.
Je confonds tout je crois, Carte mère, carte graphique ^^
Et au pire des cas, tu peux toujours connecter l'écran autrement qu'en HDMI, avec les ports DVI Dual Link ou Display Port. Mais sur un pc gaming tu auras toujours moyen de pouvoir brancher plusieurs écrans en tout cas, il faut juste avoir les bons câbles.
Oui ne t'en fait pas, le port HDMI de ta carte mère ne te servira pas, tu branchera tout sur ta carte graphique
Merci pour vos réponses ! ma cg est une Rx vega 56, j'ai vu qu'elle avait 1 port HDMI et 3 ports display
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions