Question sur le Playstation Network

3
11 septembre
Salut tout le monde,

Voilà ce que m'amène. Mon beau père à perdu son mot de passe et son identifiant sur le premier compte qu'il avait rentré sur le Playstation Network, le souci c'est qu'il a acheté de nombreuses DLC pour Fallout 4.

Je lui ai recréer un nouvel identifiant et avec ce dernier il s'est abonné au Playstation Plus.

Donc ma question est la suivante :

-Comment peut il récupérer les transactions financières de DLC sur son compte principal qu'il ne peut plus utiliser dorénavant car plus de code et pas sur que l'adresse email qu'il donne soit la bonne, il a un doute.

Merci de m'apporter assistance.

Bonne soirée

Actarus
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
Peut-être en contactant le numéro de Sony dédié au PSN .. ?

"Pour obtenir de l'aide pour récupérer votre compte PSN, vous auriez besoin de contacter l'Assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30)"
Mot de passe oublié en essayant ses différentes adresses mails...
Flow_3311/09/2019 19:08

Peut-être en contactant le numéro de Sony dédié au PSN .. ? "Pour obtenir d …Peut-être en contactant le numéro de Sony dédié au PSN .. ? "Pour obtenir de l'aide pour récupérer votre compte PSN, vous auriez besoin de contacter l'Assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30)"

génial je te remercie c'est clair que là s'ils sont une ligne dédié et que l'on a notre réponse tout de suite c'est cool. Merci beaucoup.

nitnelav12/09/2019 10:04

Mot de passe oublié en essayant ses différentes adresses mails...

je testerai en effet ces adresses email et peut être que je tomberai sur la bonne je te remercie.
Édité par "Actarus9999" 14 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions