Question sur le remboursement d'un produit défectueux et de l'ODR.

21 janvier 2023 (il y a 6 h et 7 min)
Bonjour la communauté,

J'ai une petite question, j'ai acheté un produit en 2021 qui s'avère être défectueux à 1300 € et j'ai obtenu un remboursement de 300 € issue d'une ODR.

J'ai contacté le SAV de la marque pour obtenir une solution et mon dossier est en cours d'examen.
Ma question est simple, si remboursement du produit il y a faute de stock, ils vont me rembourser 1300 € ou ils vont me déduire les 300 € que j'ai eu avec l'ODR et donc me rembourser que 1000 € ?

Sachant que la marque en question a également accès à mes offres de remboursement obtenus.

Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ben tu verra bien de toute façon tu ne sera pas laisé au pire et gagnant au mieux.Et c'est déja bien qu'il te rembourse l'integralité du produit.
  2. Avatar
    Un produit ne sera remboursé qu'à sa valeur initiale. Donc si une indemnisation a déjà été effectuée, le reste sera deduit de l'indemnité déjà effectuée.
    Qui accepterais de remboursé quelques-chose d'une valeur plus grande que ce qu'il a acheté.? Sauf en cas de négligence grave.
  3. Avatar
    Salut, où as-tu acheté le produit ? Et qui ta rembourser via l'odr ?
    Auteur(e)
    Chez Darty, Samsung
  4. Avatar
    moi je parie que tu seras remboursé sans prendre en compte l'odr, s'il y a remboursement.
    Mais tu verras bien, t'as pas trop le choix, wait and see
    Wait an see effectivement. Mais quel est la mise du paris?
  5. Avatar
    J'ai déjà eu le cas. La réparation avait été jugée impossible, ainsi que le remplacement par la marque (TCL). Celle-ci à directement mandaté le magasin pour le remboursement. La somme totale sans prendre en compte l'ODR m'a été rendue.
    Auteur(e)
    Ça marche. Parfait.
    Merci
Marchands populaires