Hello, suite à une commande Myprotein je voudrais retourner quelques articles (pb de taille, coupe pas à mon goût).
J'ai contacté le service client et ils m'ont répondu qu'on ne pouvait retourner que des articles "inutilisé, non ouvert et en parfait état". Et attende confirmation de ces points ci.
Ayant forcément du déballer les articles pour vérifier les tailles, je me demandais si le terme "non ouvert" portait sur les poudres ou même les sachets d'emballage des vêtements ?
Merci d'avance ! 😁
J'ai contacté le service client et ils m'ont répondu qu'on ne pouvait retourner que des articles "inutilisé, non ouvert et en parfait état". Et attende confirmation de ces points ci.
Ayant forcément du déballer les articles pour vérifier les tailles, je me demandais si le terme "non ouvert" portait sur les poudres ou même les sachets d'emballage des vêtements ?
Merci d'avance ! 😁
5 commentaires
triés parCa donne pas envie d'acheter chez eux x)
Toutes mes excuses pour le délai je viens juste de recevoir la notification, mais il est possible de retourner les vêtements à condition qu'ils n'ont pas été portés, donc si c'est juste l'emballage il n'y a aucun problème.
Bien à vous, (modifié)