Question sur le retour de vêtements Myprotein

1 juin 2022
Hello, suite à une commande Myprotein je voudrais retourner quelques articles (pb de taille, coupe pas à mon goût).

J'ai contacté le service client et ils m'ont répondu qu'on ne pouvait retourner que des articles "inutilisé, non ouvert et en parfait état". Et attende confirmation de ces points ci.

Ayant forcément du déballer les articles pour vérifier les tailles, je me demandais si le terme "non ouvert" portait sur les poudres ou même les sachets d'emballage des vêtements ?

Merci d'avance ! 😁
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

5 commentaires

triés par
  1. Avatar de Ssam
    @Myprotein_off bonjour voici une question pour vous
  2. Avatar de Yacineslh
    supprimé176375502/06/2022 07:52

https://fr.myprotein.com/customer-services/returns-policy.list

Ca donne pas envie d'acheter chez eux x)
  3. Avatar de Myprotein_off
    Bonjour,
    Toutes mes excuses pour le délai je viens juste de recevoir la notification, mais il est possible de retourner les vêtements à condition qu'ils n'ont pas été portés, donc si c'est juste l'emballage il n'y a aucun problème.

Bien à vous, (modifié)
  4. Avatar de latagliatelle
    Partage d'expérience avec les retours chez Myprotein: réfléchissez bien avant de commander car les retours sont à vos frais vers un entrepôt basé en Pologne! L'envoi économique n'étant pas disponible, c'est obligatoirement Colissimo ou Chronopost. J'ai voulu renvoyer une poudre non ouverte de 500g, ça me faisait 16,9€ de port en Colissimo, soit l'équivalent du prix du produit...
Marchands populaires