Question sur le Xiaomi Mi9t

7
12 décembre 2019
bonjour les amis
J'ai une amie qui est sur le point de remplacer son iPhone 7 qui marche de moins en moins bien pour un mi9t, que je lui ai conseillé.
J'ai lu qu'il y avait des problèmes de batterie sur le mi9t. Celle-ci se vidant très vite d'après ce que j'ai lu.
Je fais appel aux possesseurs nombreux de ce téléphone pour savoir s'il y a eu une correction de ce problème de la part de Xiaomi. Quelle est l'autonomie de votre mi9t?
Elle espère avoir un téléphone avec grosse autonomie, alors j'ai pas envie de lui faire acheter un téléphone qui se vide en une journée...
Merci de vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Perso, j'ai la version pro depuis 1 mois avec la même capacité de batterie et j'ai aucun souci.
BluRod12/12/2019 22:06

Perso, j'ai la version pro depuis 1 mois avec la même capacité de batterie …Perso, j'ai la version pro depuis 1 mois avec la même capacité de batterie et j'ai aucun souci.

Exactement comme lui
BluRod12/12/2019 22:06

Perso, j'ai la version pro depuis 1 mois avec la même capacité de batterie …Perso, j'ai la version pro depuis 1 mois avec la même capacité de batterie et j'ai aucun souci.

Pas de nécessité de désactiver les applications en arrière plan comme j'ai pu le lire?
Je possède le mi9t ça m'en déjà arrivé de perdre 60% en l'espace d'une matinée alors que je ne me servais pas de mon téléphone. En regardant dans les paramètre il s'avère que le processeur tourner non stop. J'ai rien désinstaller depuis et le problème n'est pas revenu. Je précise que j'ai le téléphone depuis juillet
field12/12/2019 22:23

Pas de nécessité de désactiver les applications en arrière plan comme j'a … Pas de nécessité de désactiver les applications en arrière plan comme j'ai pu le lire?

Non pas que je sache, je n'ai pas eu à le faire.
Mr.Sev12/12/2019 22:27

Je possède le mi9t ça m'en déjà arrivé de perdre 60% en l'espace d'une mati …Je possède le mi9t ça m'en déjà arrivé de perdre 60% en l'espace d'une matinée alors que je ne me servais pas de mon téléphone. En regardant dans les paramètre il s'avère que le processeur tourner non stop. J'ai rien désinstaller depuis et le problème n'est pas revenu. Je précise que j'ai le téléphone depuis juillet

Ok merci , sûrement réglé par une mise à jour alors
field12/12/2019 22:30

Ok merci , sûrement réglé par une mise à jour alors

Pareil, ça chauffait sévère et la batterie fondait comme neige au soleil, et depuis quelques temps plus de souci.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions