Question sur les mises à jour World of Warcraft

3
25 octobre
bonjour ou bonsoir avis aux joueurs de wow, j'ai arrêté de jouer il y a peu près 6 mois et je suis un peu perdu avec le ou les patchs. qu'il y a t'il de nouveaux et qu'est-ce qu'il y a à faire ?

merci
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
salut je drop et je reprends tous les deux mois, j'ai repris juste pour le lore. .. et farm old content..

SPOILER ⚠

8.1 De souvenir tu as normalement raté dazar'alor. L'alliance à tué le roi zandalari Rastakan lors de l'assaut sur zandalar... jaina blessé s'enfuit... sylvanas rez en undead ... le frère de jaina.

Front de guerre à sombrivage, tyrande lance le rituel de guerrière de la nuit et veut en découdre avec la horde.. ainsi que malfurion très vener

8.2 Nazjatar les nagas... palais éternel, on peut vaincre azshara en raid mais une ombre apparaît quand on y arrive pour la sauver et la prendre (n'zoth ?)

Mecagone cité des mecagnome etc...

Retour de Thrall revenu de draenor (la vrais enfin ce qu'il en reste après sa destruction par nerzul... l'outreterre) il a été convaincu par saurcroc après une attaque des assassins de sylvanas qui ont suivi Saurcroc.

Baine sabot de sang et Thomas Zelling ont organisés une recontre secrète avec jaina pour lui remettre son frère Derek portvaillant avant que sylvanas ne le corrompe.

sylvanas organise à la suite de cela une réunion des chefs de guerre de la horde à la vallée chanteorage, exécute Thomas Zelling et emprisonne Baine sabot de sang pour le tuer et ne faire un exemple par la suite....

Avec l'aide de Jaine Thrall et saurcroc, on sauve Baine d'une mort assuré des prisons d'orgrimar... Jaina nous teleporte.

Saurcroc Thrall Anduin... et la coalition anti sylvanas ont attaqué Orgrimar avec l'aide de l'alliance... saurcroc défi Sylvanas en makgora devant la coalition, il se fait insta kill, Sylvanas annonce qu'ils ne sont rien horde et alliance comprise puis abandonne les undead et son poste de chef de guerre... saurcroc meurt... thrall ne veut pas diriger la horde... ça fini en conseil des dirigeants.

vidéo ici

8.3 qui sort bientôt

SPOILER ⚠

.........

Raid nyhalota on combat notamment forme corrompu d'irion et visiblement on arrive à vaincre n'zoth (WTF... forme physique je pense pas qu'il est mort...)

Tyrande toujours vener... et veut la peau de sylvanas étant donné qu'elle a brûlé son foyer Teldrasil.

sinon cherche leak shadowlands wow qui ont fuite récemment... pour l'instant ça se confirme avec les agissements de sylvanas avec nyhalota etc..

sûrement sur le vide la 9.0 et le mal 'encore plus grand' dont parle sylvanas à l'air de dépasser n'zoth c'est au delà
Édité par "Nyxx.src" 25 octobre
Nyxx.src25/10/2019 21:07

salut je drop et je reprends tous les deux mois, j'ai repris juste pour le …salut je drop et je reprends tous les deux mois, j'ai repris juste pour le lire. .. et farm old content..SPOILER ⚠ de souvenir tu as normalement raté dazar'alor l'alliance à tue le roi rastakan lors de l'assaut sur zandalar... jaina blessé s'enfuit...8.2 nazjatar palais éternel on peut vaincre azshara mais une ombre apparaît quand on y arrive pour la sauver et la prendre (n'zoth ?)mecagone cité des mecagnome etc...et biensur saurcroc et les rebelles anti sylvanas ont attaque orgrimar avec l'aide de l'alliance vidéo ici google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=m.youtube.com/watch%3Fv%3DgXkcZhSW3F8&ved=2ahUKEwidh7_LjbjlAhWOnhQKHZ_8BGEQwqsBMAN6BAgGEBM&usg=AOvVaw3zRJBNL01bGDM6ibfUFzPt

Je joue pas mais c etait interessant de te lire +1

salut je drop et je reprends tous les deux mois, j'ai repris juste pour le …salut je drop et je reprends tous les deux mois, j'ai repris juste pour le lore. .. et farm old content..SPOILER ⚠ 8.1 De souvenir tu as normalement raté dazar'alor l'alliance à tue le roi rastakan lors de l'assaut sur zandalar... jaina blessé s'enfuit... sylavanas rez en undead le frère de jaina front de guerre à sombrivage, tyrande lance le rituel de guerrière de la nuit et veut en découvre avec la horde.. ainsi que malfurion très vener8.2 nazjatar palais éternel on peut vaincre azshara mais une ombre apparaît quand on y arrive pour la sauver et la prendre (n'zoth ?)mecagone cité des mecagnome etc...et biensur saurcroc et les rebelles anti sylvanas ont attaque orgrimar avec l'aide de l'alliance... saurcroc défi sylavanas en makgora devant la coalition il se fait one shot, sylavanas annonce qu'ils ne sont rien horde et alliance et abandonne et les undead et son poste de chef de guerre... saurcroc meurt... thrall 'e veut pas lead la horde vidéo ici [Vidéo] 8.3 qui sort bientôt SPOILER ⚠ ......... Raid nyhalota on combat notamment forme corrompu d'irion et visiblement on arrive à vaincre n'zoth (WTF... forme physique je pense pas qu'il est mort...) tyrande toujours vener... et veut la peau de sylvanassinon cherche leak shadowlands wow qui ont fuite récemment... pour l'instant ça se confirme avec les agissements de sylvanas avec nyhalota etc.. sûrement sur le vide la 9.0 et le mal 'encore plus grand' dont parle sylvanas à l'air de dépasser n'zoth c'est au delà

Front de guerre sombrivage ça me parle, je me suis arrêté là et le patch 8.2 me disait bien, niveau lore je suis perdu ^^

salut je drop et je reprends tous les deux mois, j'ai repris juste pour le …salut je drop et je reprends tous les deux mois, j'ai repris juste pour le lore. .. et farm old content..SPOILER ⚠ 8.1 De souvenir tu as normalement raté dazar'alor l'alliance à tue le roi rastakan lors de l'assaut sur zandalar... jaina blessé s'enfuit... sylavanas rez en undead le frère de jaina front de guerre à sombrivage, tyrande lance le rituel de guerrière de la nuit et veut en découvre avec la horde.. ainsi que malfurion très vener8.2 nazjatar palais éternel on peut vaincre azshara mais une ombre apparaît quand on y arrive pour la sauver et la prendre (n'zoth ?)mecagone cité des mecagnome etc...et biensur saurcroc et les rebelles anti sylvanas ont attaque orgrimar avec l'aide de l'alliance... saurcroc défi sylavanas en makgora devant la coalition il se fait one shot, sylavanas annonce qu'ils ne sont rien horde et alliance et abandonne et les undead et son poste de chef de guerre... saurcroc meurt... thrall 'e veut pas lead la horde vidéo ici [Vidéo] 8.3 qui sort bientôt SPOILER ⚠ ......... Raid nyhalota on combat notamment forme corrompu d'irion et visiblement on arrive à vaincre n'zoth (WTF... forme physique je pense pas qu'il est mort...) tyrande toujours vener... et veut la peau de sylvanassinon cherche leak shadowlands wow qui ont fuite récemment... pour l'instant ça se confirme avec les agissements de sylvanas avec nyhalota etc.. sûrement sur le vide la 9.0 et le mal 'encore plus grand' dont parle sylvanas à l'air de dépasser n'zoth c'est au delà

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire
Édité par "mathshot" 25 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions