Question sur retour SAV via DHL ( DHL Domestic Express )

2
28 novembre 2020
Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question particulière. En effet, j'ai acheté récemment une machine à Espresso lourde et volumineuse ( 30kg ), qui m'a été livré sur petite palette par Maxicoffee. Je l'ai acheté en reconditionné état neuve.

Sauf que j'ai constaté un soucis sur la machine, refusant de démarrer. Du coup, je choisis d'effectuer un retour SAV pour réparation, et donc Maxicoffee s'est chargé de m'expédier une flight case dédié au renvoi de la dite machine. J'ai reçu des instructions par mail, me disant comment installer la machine, la sangler etc. ET également qu'il y aurait une enveloppe à l'intérieur contenant l'étiquette de retour à apposer sur la flight case, et que je devrais ensuite appeler DHL pour procéder à un enlèvement.

Sauf que déjà, le modèle de flight case est légèrement différent de celle imagé dans les instructions, mais pour ça pas de soucis j'ai réussis à sangler ( différemment ) la machine tout de même. MAIS je n'ai pas d'étiquette de retour dans la flight case.

Je me dis que vu que le modèle de flight case est différent, leurs instructions date un peu et que les procédures ont évolués... J'ai actuellement de déjà collé sur la flight case, une étiquette DHL, celle pour que la flight case me soit livré, elle contient 3 code barres, mon adresse en destinataire et l'adresse de Maxicoffee en expéditeur.

Ma question est la suivante, pour tout les experts DHL en herbe:

-Il y a t'il effectivement une étiquette manquante dans la procédure, ou bien pensez vous que l'étiquette déjà apposé avec les 3 codes barres sur la flight case est prévu pour également gérer le retour du produit vers Maxicoffee?

Voici une image de l'étiquette déjà collé sur la flight case:
2025092.jpg
Merci d'avance à tout ceux pouvant éclairer ma lanterne!
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Laisser un commentaire