9 novembre 2021
Bonjour, j'hésite à craquer pour le roborock s7 qui semble faire l'hunanimité.
J'ai cependant une question bête dont je ne trouve pas une réponse claire dans les tests. Est-ce que si il arrive en fin de batterie, il part se charger et repart une fois rechargé pour terminer son travail ? Quand estime-t-il d'ailleurs que son travail est terminé ?
Je possède un vieux irobot qui ne repart pas après qu'il se soit rechargé et ça a le don de m'agacer
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

36 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Hello,
    Mon voisin du dessus t'a donné la bonne réponse.
    J'ai le S7 également, c'est vraiment une pépite du quotidien !
    Même le mode lavage est vraiment convaincant, j'ai un gros chien à la maison, qui bave partout, et ça nous sauve la vie d'avoir ce petit engin !
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Super, merci pour vos retours. Vous m'avez encore plus donné envie de craquer. Demain je serai au taquet à 9h pour le single day
  3. Avatar
    Ishinot10/11/2021 14:35

J'en ai vu plusieurs aux alentours de 410€ donc on verra selon la dispo. J …J'en ai vu plusieurs aux alentours de 410€ donc on verra selon la dispo. J'ai pas eu le temps de voir le deal supprimé. C'est celui à 384€ ? T'as un lien ? Ce sont des entrepôts Europe donc c'est bon

Impec si il vient d'Europe . Bonne chance pour demain 🤞
  4. Avatar
    Auteur(e)
    tomcrade10/11/2021 16:42

Savez-vous pourquoi le deal a été supprimé ? Je cherche un S7 justement le …Savez-vous pourquoi le deal a été supprimé ? Je cherche un S7 justement le tarif était topissime !

Non je ne sais pas. Et je me galère à retrouver le roborock chez ce vendeur. Si vous avez un lien vers le produit je suis preneur
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de l'avoir à 390€
  6. Avatar
    Divelas20/11/2021 22:25

Merci pour ton retour !J'ai actuellement un Xiaomi Mi Robot et surtout un …Merci pour ton retour !J'ai actuellement un Xiaomi Mi Robot et surtout un berger australien dont les longs poils s'enroulent autour de la brosse rouleau. Résultat : les poils vont se loger dans un coin de la brosse et son durs à couper, donc le nettoyage de la brosse est une tannée.De plus, mon robot s'arrête parfois parce que les brosses sont censées être bloquées alors qu'il y a pratiquement rien.Et enfin, il a du mal à franchir des barres de seuil en aluminium avec différence de niveau (>15mm).Est-ce que ces soucis te parlent avec le S7 ?D'ailleurs je me tâte à le prendre avec la base (S7+), tu la possèdes ou non ?

Hello,
    J'ai un Cane Corso, donc ce sont des poils courts, par contre y'a les cheveux de Madame qui s'enroulent.
    Mais 1 fois par mois, je nettoie l'aspi de fond en comble, donc je n'ai jamais eu de soucis de brosse qui se coince
    Je ne possède pas non plus de barre de seuil au sol, donc je ne rencontre pas ce problème.
    Je ne t'aide pas beaucoup, désolé

La base aurait pu me tenter si elle changeait l'eau du robot toute seule, mais elle ne fait que vider le bac à poussiéres, et comme c'est le truc qui prend genre 20 secondes à nettoyer, franchement, je ne me vois pas làcher 300€ juste pour ça !
  7. Avatar
    Salut, pour répondre à ta question oui effectivement, si il n'a pas fini son travail et qu'il arrive à moins de 20%, il retournera seul à sa base et finira son travail une fois rechargé. Et il estime avoir fini son travail quand il est passé partout où tu lui as demandé de passer.

Fonce, tu ne le regretteras pas ! Ça va te changer la vie comparer à un vieux irobot (modifié)
  8. Avatar
    Ishinot10/11/2021 09:43

Super, merci pour vos retours. Vous m'avez encore plus donné envie de …Super, merci pour vos retours. Vous m'avez encore plus donné envie de craquer. Demain je serai au taquet à 9h pour le single day

Good luck moi aussi
    Tu vas le prendre chez quel vendeur ? J'ai toujours celui du deal qui a été supprimé, à voir si c'est le plus rentable ?
  9. Avatar
    Ishinot10/11/2021 09:43

Super, merci pour vos retours. Vous m'avez encore plus donné envie de …Super, merci pour vos retours. Vous m'avez encore plus donné envie de craquer. Demain je serai au taquet à 9h pour le single day

Attention au surcout que pourrai représenter la tva à réception du colis
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Ethernel10/11/2021 14:13

Good luck moi aussi :pTu vas le prendre chez quel vendeur ? J'ai toujours … Good luck moi aussi :pTu vas le prendre chez quel vendeur ? J'ai toujours celui du deal qui a été supprimé, à voir si c'est le plus rentable ?

J'en ai vu plusieurs aux alentours de 410€ donc on verra selon la dispo. J'ai pas eu le temps de voir le deal supprimé. C'est celui à 384€ ? T'as un lien ?

Maurye10/11/2021 14:31

Attention au surcout que pourrai représenter la tva à réception du colis : … Attention au surcout que pourrai représenter la tva à réception du colis

Ce sont des entrepôts Europe donc c'est bon (modifié)
  11. Avatar
    Ishinot10/11/2021 14:35

J'en ai vu plusieurs aux alentours de 410€ donc on verra selon la dispo. J …J'en ai vu plusieurs aux alentours de 410€ donc on verra selon la dispo. J'ai pas eu le temps de voir le deal supprimé. C'est celui à 384€ ? T'as un lien ? Ce sont des entrepôts Europe donc c'est bon

Il s'agissait de ce vendeur, à voir si c'est le bon prix (là je suis au boulot je peux pas trop comparer )

m.aliexpress.com/sto…gCc
  12. Avatar
    Ethernel10/11/2021 16:23

Il s'agissait de ce vendeur, à voir si c'est le bon prix (là je suis au b …Il s'agissait de ce vendeur, à voir si c'est le bon prix (là je suis au boulot je peux pas trop comparer )https://m.aliexpress.com/store/sellerInfo.htm?sellerAdminSeq=236975693&statusBarHeight=145&_dognoseId=WCs5ZUpHYkNBMzREQUpTYzJ5WUk3WDgBfQpxnChhbGlleHByZQAAAgCc#latest-feedback

Savez-vous pourquoi le deal a été supprimé ? Je cherche un S7 justement le tarif était topissime !
  13. Avatar
    Bonjour, est-ce que vous pensez qu'on pourra passer une commande avec le robot + coupon 60€ et refaire une commande d'accessoires avec le coupon 8€ ?
  14. Avatar
    Auteur(e)
    LeSteph668610/11/2021 18:00

Bonjour, est-ce que vous pensez qu'on pourra passer une commande avec le …Bonjour, est-ce que vous pensez qu'on pourra passer une commande avec le robot + coupon 60€ et refaire une commande d'accessoires avec le coupon 8€ ?

Pour moi oui.
  15. Avatar
    Quelqu'un arrive à utiliser le code 11AE60 ?
  16. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai pas réussit y en avait très peu
  17. Avatar
    J'ai réussi en essayant 3 vendeurs différents et en tapant plusieurs fois le code jusqu'à ce qu'il passe, 403€
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Le 11ae60 ?
  19. Avatar
    Le vendeur est Outlets Europe Store (modifié)
  20. Avatar
    Ishinot11/11/2021 09:24

Le 11ae60 ?

Oui j'ai du le taper 7-8 fois avant qu'il passe
  21. Avatar
    Auteur(e)
    LeSteph668611/11/2021 09:30

Oui j'ai du le taper 7-8 fois avant qu'il passe

Bon bah à force d'insister il est passer à 396€ et au moment du paiement le prix est repassé à 456€ (modifié)
  22. Avatar
    Courage!
  23. Avatar
    Bien joué, la persévérance a payé!
  24. Avatar
    Auteur(e)
    Oui mais j'avoue, j'y croyais plus
  25. Avatar
    Pour les utilisateurs du s7, quelle application utilisez vous ? Celle de roborock, ou Xiaomi Home ? Et pourquoi ?
  26. Avatar
    tagada7716/11/2021 09:05

Pour les utilisateurs du s7, quelle application utilisez vous ? Celle de …Pour les utilisateurs du s7, quelle application utilisez vous ? Celle de roborock, ou Xiaomi Home ? Et pourquoi ?

Hello,
    J'utilise l'application Roborock,
    Pour des raisons assez simples, je la trouve jolie, épurée, elle fonctionne bien, j'ai rarement de bugs
  27. Avatar
    MrNadlav_16/11/2021 09:53

Hello, J'utilise l'application Roborock,Pour des raisons assez simples, je …Hello, J'utilise l'application Roborock,Pour des raisons assez simples, je la trouve jolie, épurée, elle fonctionne bien, j'ai rarement de bugs

Merci pour ton retour

Si d'autres peuvent confirmer ? Avec votre ressenti
  28. Avatar
    Auteur(e)
    Je suis preneur de l'info aussi, en attendant de recevoir mon s7, car les avis sur le google Play ne sont pas élogieux sur l'appli Roborock (modifié)
  29. Avatar
    Ishinot16/11/2021 10:07

Je suis preneur de l'info aussi, en attendant de recevoir mon s7, car les …Je suis preneur de l'info aussi, en attendant de recevoir mon s7, car les avis sur le google Play ne sont pas élogieux sur l'appli Roborock

Bah pour le coup, je suis en général assez tatillon sur les choses qui ne sont pas intuitives etc, mais l'application Roborock ne m'a jamais posé soucis !
  30. Avatar
    Auteur(e)
    MrNadlav_16/11/2021 10:14

Bah pour le coup, je suis en général assez tatillon sur les choses qui ne s …Bah pour le coup, je suis en général assez tatillon sur les choses qui ne sont pas intuitives etc, mais l'application Roborock ne m'a jamais posé soucis !

Beaucoup de commentaires parlent que ça ne fonctionne plus depuis des mises à jour récentes (pas d'accès aux cartes, etc...). Tu n'as pas ce genre de soucis ? Tu as quelle version de l'appli ?
  31. Avatar
    Ishinot16/11/2021 10:16

Beaucoup de commentaires parlent que ça ne fonctionne plus depuis des …Beaucoup de commentaires parlent que ça ne fonctionne plus depuis des mises à jour récentes (pas d'accès aux cartes, etc...). Tu n'as pas ce genre de soucis ? Tu as quelle version de l'appli ?

J'ai la version iOS de l'application,
    Bah écoute, non, j'ai vraiment pas de bugs avec, l'application ne crash pas, j'ai pas de bugs de traductions, pas de bugs spontanés...
  32. Avatar
    Auteur(e)
    C'est peut être la version android qui pose problème du coup.
  33. Avatar
    MrNadlav_10/11/2021 08:53

Hello,Mon voisin du dessus t'a donné la bonne réponse.J'ai le S7 é …Hello,Mon voisin du dessus t'a donné la bonne réponse.J'ai le S7 également, c'est vraiment une pépite du quotidien !Même le mode lavage est vraiment convaincant, j'ai un gros chien à la maison, qui bave partout, et ça nous sauve la vie d'avoir ce petit engin !

Merci pour ton retour !

J'ai actuellement un Xiaomi Mi Robot et surtout un berger australien dont les longs poils s'enroulent autour de la brosse rouleau. Résultat : les poils vont se loger dans un coin de la brosse et son durs à couper, donc le nettoyage de la brosse est une tannée.
    De plus, mon robot s'arrête parfois parce que les brosses sont censées être bloquées alors qu'il y a pratiquement rien.
    Et enfin, il a du mal à franchir des barres de seuil en aluminium avec différence de niveau (>15mm).

Est-ce que ces soucis te parlent avec le S7 ?
    D'ailleurs je me tâte à le prendre avec la base (S7+), tu la possèdes ou non ? (modifié)
  34. Avatar
    MrNadlav_22/11/2021 09:06

Hello,J'ai un Cane Corso, donc ce sont des poils courts, par contre y'a …Hello,J'ai un Cane Corso, donc ce sont des poils courts, par contre y'a les cheveux de Madame qui s'enroulent.Mais 1 fois par mois, je nettoie l'aspi de fond en comble, donc je n'ai jamais eu de soucis de brosse qui se coince Je ne possède pas non plus de barre de seuil au sol, donc je ne rencontre pas ce problème.Je ne t'aide pas beaucoup, désolé La base aurait pu me tenter si elle changeait l'eau du robot toute seule, mais elle ne fait que vider le bac à poussiéres, et comme c'est le truc qui prend genre 20 secondes à nettoyer, franchement, je ne me vois pas làcher 300€ juste pour ça !

Merci pour ton retour d'expérience
  35. Avatar
    Bonjour je viens de recevoir le s7
    J ai pas de boxe ni de wifi.
    Puis je connecter le robot avec mon reseaux mobile si oui comment svp? ( j ai essayer mais pas reussi)
    En sachant que j ai un android
    Merci a vous
    C’est quand même un peu idiot d’acheter un robot aspirateur connecté. Et de ne pas être connecté.
Marchands populaires