Question sur un logiciel

12
3 avril
Bonjour j'ai une ausu dual gtx 1060 et j’utilise le logiciel msi afterburner et j'utilise le mode ou je paramètre les ventilateurs mais cela fonctionne uniquement quand le logiciel est ouvert et réduit mais fermé il ne marche pas et mes ventilateurs ne tourne pas ou peu merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Normalement dans le bios tu peux régler la vitesse de tes ventilateurs ou régler la courbe de température à laquelle les différentes vitesses se mettent en route.

Sinon tu dois configurer afterbruner pour démarrer au lancement de Windows.

Tes ventilateurs tournent lentement même pendant les jeux?
Il faut créer une tâche dans le planificateur de tâches, qui lance Msi Afterburner à l'ouverture de la session. Cela fonctionne parfaitement.
Oui mais msi afterburner doit etre forcément ouvert dans le taches ? Et oui les ventillos tournent assez lentement meme en jeu

C surement les paramètres constructeur pour pas que ca fasse de bruit
Édité par "FrElix" 4 avril
FrElixil y a 50 min

Oui mais msi afterburner doit etre forcément ouvert dans le taches ? Et …Oui mais msi afterburner doit etre forcément ouvert dans le taches ? Et oui les ventillos tournent assez lentement meme en jeuC surement les paramètres constructeur pour pas que ca fasse de bruit

C'est la tâche que tu vas créer dans W10 qui va lancer Msi Afterburner à l'ouverture de la session de ton Pc. Donc le programme n'a pas besoin d'être ouvert. Sur Google, il y a plein de tutos à ce sujet.
Ok merci !
dans les parametres, il n y a pas une option a valider afin que le logiciel se lance seul ? il me semblait du moins pendant les periodes ou je l ai utilisé
FrElixil y a 2 h et 15 min

Ok merci !

Pour le déclencheur, il faut choisir "Ouverture de la session" et non pas "Démarrage" car cela n'a jamais fonctionné chez moi.
Je trouve pas ouverture de la session ? C ou
FrElixil y a 18 min

Je trouve pas ouverture de la session ? C ou

tu ne voudrais pas non plus que l on prenne le controle de ton pc a distance pour t effectuer la manip ??

une recherche google : google.fr/sea…926

j ai mis que les videos c est plus simple, regarde bien dans les menus notamment

car je ne sais pas si l on peut mettre des liens clubic xd
Édité par "ikyk" 4 avril
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires