Question technique chauffage + thermostat

33
25 février 2021
Bonjour,

J'ai chez moi une chaudière à gaz neuve (3 ans) et un thermostat qui régule mon chauffage. Ça fonctionne très bien.

Jusqu'à présent j'avais dans ma salle de bain un chauffage qui dépendait de la chaudière et du thermostat et en plus de ça un sèche serviette électrique. C'est lui qui chauffait la pièce aux heures que nous avions programmé.

On vient de refaire la salle de bain et on a donc enlevé le chauffage central et le sèche serviette pour les remplacer par un sèche serviette à eau chaude branché sur la chaudière et donc le thermostat.

Mon souci est le suivant : Au moment où on se douche, la maison a atteint une température correcte et donc les chauffages sont tous éteints. C'est correct pour les pièces à vivre mais un peu trop léger pour la salle de bain.

La seule solution trouvée pour l'instant est d'augmenter la température du thermostat, mais ça chauffe donc toute la maison ce qui n'est pas vraiment utile.

Y a-t'il un moyen de faire en sorte de ne chauffer que la salle de bain sans que ce soit trop compliqué ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
33 commentaires
Laisser un commentaire