Question technique sur les chargeurs

7
26 novembre 2016
Bonjours j'aurais besoin d'une information ,même si je pense que la réponse est évidente .

je dispose d'un powerbank de 20.000mha , ainsi que d'un téléphone que j'aimerais charger en permanance .

Ma question est : A niveau de charge maximum est ce que le powerbank se met en veille ? ou il continue de charger le téléphone ? ceci dans un but de longévité maximum, j'aimerais que la charge me dure au moins 2-3 semaines voir 1 mois si possible , le téléphone restera inactif et ne sera pas utiliser .

existe il une application qui envoie un signal au téléphone pour éviter de recevoir encore plus de charge une fois que le niveau maximum est plein ?

7 commentaires

J'ai une Powerbank Xiaomi, lorsque le téléphone est chargé, elle se coupe automatiquement !

Posteur

elpresidente

J'ai une Powerbank Xiaomi, lorsque le téléphone est chargé, elle se coupe … J'ai une Powerbank Xiaomi, lorsque le téléphone est chargé, elle se coupe automatiquement !

J'en ai deux comme ça mais malheureusement seulement de 10.000mha .

celle que je vais utiliser c'est une AUKEY

"je dispose d'un powerbank de 20.000mha , ainsi que d'un téléphone que j'aimerais charger en permanance"

Tu peux nous dire pour quelle utilité ?
Car ce n'est pas du tout bon pour la santé de sa propre batterie et il y a peut-être moyen de trouver une autre méthode

Posteur

GiveMeMoreDeals

"je dispose d'un powerbank de 20.000mha , ainsi que d'un téléphone que j … "je dispose d'un powerbank de 20.000mha , ainsi que d'un téléphone que j'aimerais charger en permanance"Tu peux nous dire pour quelle utilité ?Car ce n'est pas du tout bon pour la santé de sa propre batterie et il y a peut-être moyen de trouver une autre méthode

Alors deja il y a plusieurs utilité... s'en servir comme station audio dans une voiture , s'en servir comme un modem 3g pour accéder a internet hors de chez soit , etc...

l'avantage c'est de ne pas avoir a le prendre avec soit a chaque fois ( tout les jours )

Une fois que le téléphone est rechargé, la batterie se coupe. Il ne pourra pas être rechargé plus que les 4,3V.

Si tu aimes bidouiller, tu peux te construire ce que tu veux avec un ou plusieurs prototypes d'arduino

Passin

Une fois que le téléphone est rechargé, la batterie se coupe. Il ne po … Une fois que le téléphone est rechargé, la batterie se coupe. Il ne pourra pas être rechargé plus que les 4,3V.

Sauf sur les Galaxy Note 7...
Ok, je sors
Laisser un commentaire
@
    Texte