6 avril 2016
Bonjour,

J'utilise mon téléphone pour toutes sortes de choses et plusieurs fois, je me suis aperçu que certaines applications pouvaient limiter le nombre d'inscriptions sur ce téléphone ou le nombre de comptes.
J'ai essayé plusieurs astuces: effacement des données, suppression de l'application puis réinstallation mais rien n'y fait.
J'ai beau chercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de réponse à proprement parlé aussi je fais appel à la communauté pour m'aider à comprendre comment éviter cette restriction quelque peu gênante

4 commentaires

Salut
Là c'est vraiment trop flou. Tu parles de quoi concrètement ?
Tu as quel smartphone ?
Limiter le nombre d'inscription à quoi ? le nombre de compte sur quel site ?

Posteur Banni

cyril5689

SalutLà c'est vraiment trop flou. Tu parles de quoi concrètement ?Tu as q … SalutLà c'est vraiment trop flou. Tu parles de quoi concrètement ?Tu as quel smartphone ?Limiter le nombre d'inscription à quoi ? le nombre de compte sur quel site ?



Salut, j'ai un OnePlus One. Je vais tenter de m'expliquer plus simplement. J'ai un compte Revolut sur mon appareil. J'ai souhaité en créer un autre pour une personne de ma famille et l'inscription a été refusé car mon appareil possédait déjà un compte. A savoir que j'avais changé de carte sim entre temps et effacer l'historique de l'application

Voilà. Maintenant je comprends mieux.
Il y avait une faible probabilité, mais j'ai le même téléphone que toi Mais ça ne va pas beaucoup aider ,car la gestion de compte est faite par Android.
Alors la solution dépend de ta version d'android et de la rom que tu utilises. Et là, il y a peu de chance qu'on ai la même rom.

En fait, le seul moyen de pouvoir ajouter plusieurs compte sur certaines application (revolut, facebook..Etc) c'est de passer par les profils.
Un profil, pour faire simple, c'est comme les sessions windows. Chacun possède son environnement android indépendant, et donc chaucun ses comptes perso.
Il n'est donc pas possible d'avoir en synchro, en même temps, les 2 comptes revolut, mais il suffit juste de passer d'un profil à l'autre.
C'est un principe qui a été mis en place pour les tablettes (tablette familiale, ou chacun possède ses comptes, ses jeux, son fond d'écran...Etc)

C'est apparu à partir d'andoid 5.0. Il faut aller dans paramètre ==> Utilisateur.
Normalement il y a un raccourcis en faisant glisser la barre de statut vers le bas, il y a une icône en haut a droite avec un petit bonhomme, qui permet de selectionner un profil ou de passer sur un profil invité (si aucun autre profil que le tien n'existe sur le téléphone)

http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2014/11/users2-980x576.jpg

Posteur Banni

Merci ça marche ! Tu m'as appris un truc et en plus un confrère avec le OnePlus ! Que demande le peuple !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

    Voir plus de discussions