Question TVA

6
14 juin 2013
Bonjour,

Ma fille vient de choisir son cadeau d'anniversaire... Le zoo asiatique Playmobil... Très difficile à trouver visiblement!!!
Je l'ai trouvé sur Amazon, voici le lien: amazon.fr/gp/…er=

Vendeur anglais.

Voila ma question, y a-t-il une TVA a régler?

Merci pour votre aide.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

supprimé1470

normallement non mais peut etre frais de port

fait simulation d'chat tu aura tout d'indiqué

Admin

La TVA est déjà inclus dans le prix donc normalement aucun soucis ;).

Posteur

Merci bcp pour vos réponse. J'ai fait une simulation, aucun frais sup, mais je voulais en être certaine!!! Hop, en avant les histoires!!!

TVA sur les articles achetés à des vendeurs tiers
Afin de vous proposer un choix de produits le plus important possible, Amazon.fr s'est associé avec d'autres vendeurs. Ainsi votre commande peut contenir un ou plusieurs articles vendus par des vendeurs tiers.
Bien que chacun de ces vendeurs ait des obligations différentes concernant la collecte de la TVA, leurs prix affichés incluent toujours la TVA française applicable. Les prix pour les articles vendus par des vendeurs tiers peuvent varier lorsqu'ils sont expédiés depuis un pays autre que la France en raison des différents taux de TVA au sein de l'Union Européenne.

Toute variation de prix se fait en accord avec la politique de TVA du vendeur. Lorsque vous aurez complété les informations pour votre commande (y compris votre adresse de livraison), nous pourrons vous indiquer le prix final incluant la TVA avant que vous ne confirmiez votre commande.

Si vous avez des questions concernant la TVA pour des articles vendus par des vendeurs tiers, merci de contacter le vendeur directement qui sera le plus apte à vous répondre.

Posteur

Merci! J'ai validé ma commande.

au dessus c'est CGU amazon
ci dessous c'est celles vendeur

LBG

Ledbury Games UK Infos sur les taxes Les prix affichés incluent toute TVA … Ledbury Games UK Infos sur les taxes Les prix affichés incluent toute TVA applicable.

Laisser un commentaire
@
    Texte