Question vente écran pc avec livraison

4
17 août 2020
Bonjour la commu,

Cela fait quelques mois que j'essaie de vendre en vain mon écran pc (BenQ el2870u) sur Leboncoin pour m'en acheter un autre plus adapté a mon utilisation.
Je pense que c'est en partie dû au faite que je ne veux pas le livrer.

Du coup j'aimerais m'ouvrir a la livraison, mais bon voilà j'ai quelques craintes concernant l'envoi (réception écran cassé, acheteur pas honnête, etc...) et pour le paiement.

Auriez-vous des conseils pour vendre sans se faire avoir?

Peut être des sites à me conseiller pour que mes transactions se passent bien?

Merci à tous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Commençons par le début, à combien tu affiches cet écran? Négociable? Combien de temps la tu? Livraison ou pas si tu affiche ton écran avec un prix trop haut...
Édité par "Toonzi" 17 août
J'ai acheté l'écran en novembre 2019. Je l'ai mis a 200e (affiché a 280e sur Amazon), négociable dans la limite du raisonnable bien sûr. Il est dans un très bon état.

Après le but de la discussion est surtout que j'ai peur de l'arnaque concernant la vente en ligne
xDein17/08/2020 17:18

J'ai acheté l'écran en novembre 2019. Je l'ai mis a 200e (affiché a 280e su …J'ai acheté l'écran en novembre 2019. Je l'ai mis a 200e (affiché a 280e sur Amazon), négociable dans la limite du raisonnable bien sûr. Il est dans un très bon état. Après le but de la discussion est surtout que j'ai peur de l'arnaque concernant la vente en ligne

Bonjour, utilise le paiement via Leboncoin en accumulant le maximum de preuve pour prouver t'a bonne fois si l'acheteur essaye de magouiller.
Le problème c'est que j'ai vu tellement de commentaires disant que LBC ne prenais même pas le temps de répondre aux litiges. Après peut être passer par PayPal mais ça risque d'être là même galère
Laisser un commentaire
@
    Texte